142-Love route

498 30 137
                                    

Lorsqu'il avait créé l'Akatsuki, jamais Nagato n'aurait pu imaginer que son organisation allait devenir ce qu'elle était. Il y avait un bébé, des anciens Kages, des morts ressuscités, des criminels qui se battaient pour un pot de Nutella...

Son but avait été atteint. La paix régnait dans le monde grâce à la seule peur que l'Akatsuki exerçait. Les villages ninjas n'étaient que de simples villages et plus aucune guerre ne se profilait à l'horizon.

Que demander de plus? Nagato était pleinement heureux. Il avait une femme merveilleuse à ses côtés, un enfant adorable, des amis sur qui compter, une grande maison (si on pouvait appeler le repaire comme ça) et la paix dont il avait tant rêvé. Il possédait aussi l'immortalité grâce à l'Edo Tensei et se dirigeait donc avec tous ses proches vers une vie idéale.

Deidara se disait la même chose. Lui qui avait été forcé de rejoindre l'Akatsuki, c'était finalement la meilleure chose qui ait pu lui arriver dans sa vie. Même ses amis d'Iwa l'avait rejoint alors qu'il les avait trahis.

-Dei?

Le concerné releva la tête pour croiser le regard de Sasori qui le fixait depuis son atelier.

-Tu as fini de réparer tes marionnettes hm? Lui demanda l'artificier en se redressant sur le lit.

-Pas tout à fait non. Je me posais juste une question.

-Dis moi.

-Est-ce que tu aimerais te marier?

Deidara cligna des yeux plusieurs fois.

-Hein?

-C'est une question.

-Euh bah je sais pas hm, j'y ai pas réfléchis, c'est comment un mariage?

-À Suna, il y a une cérémonie dans le désert avant de faire une célébration en petit comité.

-Oh, ça a l'air cool. T'aimerais te marier toi?

-Avec toi oui.

-Oh. Lâcha Deidara, ne sachant trop comment gérer cette information.

Le silence se fit ensuite, seulement interrompu par le bruit des outils de Sasori.

Sasori veut se marier hm... C'est vrai que c'est cool un mariage. Je suis pas un peu jeune pour ça au fait? Mais après c'est avec Sasori hm donc ça sera pas un problème... Parce que je l'aime vraiment quoi. Mais il m'a pas fait une demande indirecte quand même hm?? Parce que sinon, je l'ai un peu recalé là non??

Tandis que Deidara paniquait pour savoir si oui ou non il venait de rejeter comme une merde la demande en mariage indirecte de son petit ami, Sasori posait ses outils et jetait un regard satisfait à son travail.

Le marionnettiste fit pivoter sa chaise pour se retrouver face à face avec son petit ami qui continuait à se demander s'il était con ou complètement con. (spoiler alerte: la deuxième option lui correspond mieux.

-Deidara.

-Hm?

-Veux-tu m'épouser?

Sasori ouvrit la paume de sa main dans laquelle reposait un anneau argenté qu'il venait de réaliser.

Deidara regarda le visage de son petit ami puis la bague puis le visage de Sasori puis la bague puis le visage de Sasori puis la bague puis le visage de Sasori puis la bague puis le visage de Sasori puis la bague puis le visage de Sasori puis la bague.

-Deidara? L'appela Sasori, vu que plus d'une minute était passée.

Finalement l'artificier commença à réaliser. Il sauta dans les bras de son petit ami, les faisant tomber les deux au sol (et renversant la chaise sur laquelle Sasori était, évidemment).

-Bien sûr que je veux t'épouser hm!

-Je t'avoue avoir eu peur une seconde...

-Désolé...

Avec un petit sourire, Sasori fit essayer la bague à son petit ami. Par chance, elle lui allait presque parfaitement et il n'y aurait que de petites retouches à faire. Retouches que n'attendit pas Deidara pour courir dans le salon montrer sa nouvelle bague à tout le monde.

-Oh sympa, tu l'as acheté où? Demanda Hidan.

-C'est Sasori qui me l'a faîte hm!

-Elle te va très bien. Lui dit Itachi.

-Sasori t'a fait une bague?? Demanda Kurotsuchi.

Deidara approuva vivement de la tête avec un grand sourire.

-Oh mon dieu, il t'a demandé en mariage?!?! S'exclama Rin.

Encore une fois, Deidara approuva avec un grand sourire.

-C'est génial! Lança Konan en serrant son ami dans ses bras.

-Eh bah, qui aurait pu imaginer ça... Lança Obito, se rappelant que lui, comme son petit ami, avait eu un crush sur le blond.

Sasori les rejoignit au salon avec un petit sourire.

Regarde grand-mère. Même avec la voie que j'ai choisi, j'ai trouvé le bonheur.


Hello tout le monde!

Ce 142 ème chapitre marque la fin des aventures de Deidara. Ca devait être juste un délire de confinement et voilà ce que ça a donné. Merci, merci beaucoup pour vos lectures, vos votes, vos commentaires.

Je n'arrête pas Wattpad, je vais simplement continuer et commencer d'autres fics sur d'autres animes, j'espère vous y retrouver.

Merci beaucoup d'avoir lu cette fic, c'était la fin.

Au plaisir de vous revoir,

Elvin

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant