Kurotsuchi se rendit directement dans la cuisine, prête à suivre les conseils de Sasori. Par chance, Itachi s'y trouvait, fixant les placards.
-Euh, ça va? Lui demanda-t-elle.
-Oh Kurotsuchi. Oui, tout va bien.
-Tu fais quoi?
-Je me disais simplement que l'on aurait pas assez de pain pour le petit déjeuner de demain.
-On a qu'à aller en acheter.
-Il est déjà presque 22h.
-Et? Il doit bien y avoir des trucs ouverts.
-On vit en plein milieu de la forêt...
-Je suis sûre qu'on va trouver!
Kurotsuchi lui attrapa le poignet et le traina dehors.
-Au fait, où est la ville la plus proche? Lui demanda-t-elle.
-...Tu ne le sais pas?
-Non.
-Mais tu m'as emmené dehors quand même?
-Sinon tu allais stresser toute la nuit, je me trompe?
-Non, tu as raison... Allons-y alors.
Itachi et Kurotsuchi se rendirent donc dans le village le plus proche. À cette heure, tout était en train de fermer.
-Il reste ce stand là-bas! S'exclama l'ancienne Tsuchikage.
Une vielle femme était lentement en train de fermer son échoppe. Le duo se rapprocha rapidement.
-Excusez moi madame, puis-je vous prendre ses baguettes? Demanda Itachi en lui désignant ses produits.
-Oh vous savez jeune homme, je les ai faîtes ce matin, elles ne doivent plus être très bonnes....
-Ne vous en faîtes pas, cela fera l'affaire. Combien je vous dois?
Tandis que la vielle femme commençait à compter, Itachi se rendit compte qu'il n'avait pas eu le temps de prendre son porte feuille quand Kurotsuchi l'avait tiré dehors. Cette dernière lui tendit une liasse de billet avec un clin d'oeil.
-T'inquiète, j'ai toujours de l'argent sur moi.
-Tu nous sauves là, merci.
Itachi paya la commerçante et récupéra les 6 baguettes de pain.
-Oh bah, de toute façon, c'était l'argent de Kakuzu.
Itachi se figea et pâlît.
-Tu veux dire...??
-J'ai piqué un peu de son argent, il en a plein donc bon...
-Il va te tuer tu le sais?
-Hein? Dei' et Hidan m'ont dit qu'il était ok avec ça.
-...Ils t'ont menti. Kakuzu est la personne la plus radine de l'univers. Et il est près à tuer pour son argent.
Kurotsuchi déglutit.
-Je suis dans la merde c'est ça?
-Oui. Mais ne t'en fais pas, tu as payé à ma place, je le rembourserai, le problème sera réglé.
-Oh merci Itachi, tu gères! Moi, je vais aller taper les deux enfoirés, bonne nuit!
Kurotsuchi lui fit un signe de la main avant de partir en courant, prête à éclater la gueule de deux petits cons.
Hey! Comment allez-vous??
Je suis en cours d'histoire, je me fais chier comme jamais du coup, voilà pour vous.
Si vous avez Tiktok, ajoutez moi, mon pseudo c'est elfv1n Bon après je débute et j'ai un peu de mal à faire des vidéos correctes mais bref, si vous voulez...
Voilà voilà, passez une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...