Itachi et Sasuke parlèrent pendant des heures. Si, au début, ils ne savaient pas quoi se dire, ils ont finis par tout se raconter de leur vie, comme s'il en avaient soudain un besoin urgent. C'était comme s'ils étaient à nouveau enfants et qu'ils se racontaient leur journée en rentrant.
Mais après une après-midi et une nuit entière à parler, la faim les rattrapa. Itachi emmena donc son frère à la cuisine. Tout le reste de l'Akatsuki était déjà là, attablés autour de la table. Les conversations s'interrompirent brusquement pour fixer les nouveaux arrivants. Seule Rin, qui n'avait pas été mise au courant de la situation, se leva pour aller saluer Itachi.
-Itachi-san! C'est qui?
-Sasuke, mon petit frère.
-Bonjour Sasuke, je suis Rin! Tu veux un thé? Ou tu veux un café comme Itachi-san?
-Un thé... Murmura Sasuke, mal à l'aise vu les regards que toute l'assemblée lui jetait.
Rin alla préparer les boissons, remarquant enfin la terrible ambiance qui régnait.
-Un problème? Demanda-t-elle finalement.
Deidara avait les yeux vissés sur son assiette, le Tsuchikage lui passant doucement une main dans le dos pour le rassurer pendant que Sasori et Hidan fixaient Sasuke avec des regards meurtriers.
-Disons que Sasuke-kun a fait des choses qui sont discutables. Répondit Orochimaru.
-Discutables n'est pas vraiment le mot approprié Orochimaru. Le reprit Konan.
-Ce qui va être discutable c'est ce que je vais faire de ton corps en morceaux... Gronda Sasori à l'intention du Sannin.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Rin avant que le marionnettiste ne se décide à planter son couteau à beurre dans la tête d'Orochimaru.
-J'ai tué Deidara. Répondit finalement Sasuke.
Rin étouffa un petit cri.
-Si j'avais eu du chakra, je l'aurais battu hm! Rigola un peu nerveusement le concerné pour essayer de désamorcer l'ambiance.
-Sans vouloir te vexer Deidara- Commença Kisame avant qu'il ne reçoive la tartine d'Hidan dans la tête.
-Même si on le sait, tu ne lui dis pas! S'exclama le jashiniste.
-Hidan, espèce de connard hm!
Aussitôt, les deux hommes se mirent à se chamailler.
-On les arrête? Demanda Obito, se demandant pour la millième fois pourquoi il sortait avec un débile pareil.
-Tu veux que je leur fasse manger le mur? Demanda Kakuzu en finissant son café.
-Euh non ça va aller...
Pain tapa juste tu poing sur le table et le silence revint instantanément.
-Pouvons nous désamorcer la situation maintenant? Demanda le leader avec sa froideur habituelle.
Sasuke planta son regard dans celui de Deidara.
-Je suis désolé.
Sasori allait lui lancer une remarque acerbe mais son petit ami ne lui en laissa pas le temps.
-Je suis vivant hm, c'est bon maintenant.
-Tu es sûr Deidara? Lui demanda Konan.
L'artificier hocha la tête.
-Après tout, moi aussi je voulais tuer Itachi hm.
Itachi écarquilla les yeux.
-C'est vrai que vu la raclée qu'il t'avais mis pour te faire entrer dans l'Akatsuki, je peux comprendre! Ricana Kisame devant la tête choquée de l'Uchiha qui ne s'en remettait pas.
Kakuzu balança son poing dans la tête du requin pour le faire taire. Pain tira une chaise.
-Si c'est ok pour tout le monde, bienvenu dans l'Akatsuki Sasuke.
Hey!
Comment allez-vous?
Je pensais pas mais la terminale en fait c'est tellement chiant! J'ai jamais autant bossé, j'ai des DS tous les jours... Vu le peu que je révise mon BAC va être beau XD
M'enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai plus de chapitres en stock donc je vais poster moins souvent, au moins jusqu'aux vacances (dans 2 semaines je crois).
Portez vous bien ^^
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...