Deidara courut à la porte en entendant un gros coup contre celle-ci. Le corbeau était de retour et avait mangé la porte. (Ce corbeau a le QI d'Hidan, laissez tomber...)
L'artificier s'empressa de saisir le bout de papier qui avait été attaché à la patte de l'animal. Voulant être un peu tranquille, il alla s'installer dans sa chambre. Impatient, il déplia la lettre.
Yo Dei'!
Ça faisait longtemps dis donc! On ne s'est pas croisés pendant la guerre mais je crois que c'est mieux. J'ai pas tout compris l'histoire avec mon grand-père mais je sais que je vais lui en coller une pour m'avoir laissé seule à gérer toute la paperasse! Être Tsuchikage c'est chiant de fou, t'imagine même pas...
Je veux bien qu'on se revoie ouais. Je viendrais seule, j'ai pas envie que les gens du village me fasse un scandale. Lundi prochain? Dans la forêt où on allait jouer quand on était gosses? Ramène le vieux hein, on discutera là-bas.
Bye le moche.
Deidara ne put s'empêcher de rire. Après tout ce qu'il s'était passé, Kurotsuchi restait la même que celle qu'il avait toujours connue. Sa seule amie d'enfance ne semblait même pas lui en vouloir!
L'artiste se releva de son lit, sincèrement heureux. Son regret qu'il avait eu de ne plus parler à Kurotsuchi allait disparaitre. Comment ne pas se réjouir?
Il quitta sa chambre pour aller chercher son sensei. Il le trouva entrain de boire un thé avec Itachi dans le salon.
-Sensei, j'ai reçu une réponse de Kurotsuchi hm!
-Oh, que dit-elle?
Deidara lui donna la lettre.
-Mon corbeau a pu faire le voyage comme il faut? Demanda Itachi.
-La dernière fois que je l'ai vu, il venait de se bouffer la porte d'entrée hm.
L'Uchiha alla donc voir dans quel état était son oiseau. (Spoiler alerte: entre la fenêtre à Iwa et la porte, il ne lui restait plus beaucoup de plume. Il était en vie par contre mais là, il avait morfler...)
-Je n'en reviens pas qu'elle veuille nous voir... Murmura Onoki, surpris que sa petite fille adopte un comportement si pacifiste.
-C'est trop bien hm!
En voyant le sourire sur le visage de son élève, l'ancien Tsuchikage sourit à son tour.
-Oui, tu as raison.
Hello hello!
Comment allez-vous?
Le week-end approche à grand pas, j'ai hâte... Bref, j'espère que le chapitre vous as plut! Le prochain chapitre devrait se passer à Konoha, histoire que nous prenions des nouvelles de notre petit Naruto et compagnie...
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
Fiksi PenggemarDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...