Obito était assis à l'extérieur du repaire, en proie à de gros doutes concernant le guerre. Non pas qu'il remettait en cause leur victoire, il leur était impossible de perdre mais il avait son propre objectif en tête. Créer un monde où Rin ne serait pas morte. Pour cela Madara lui avait donné les pistes à suivre mais maintenant, il ne savait plus quoi faire.
Orochimaru sortit du repaire à ce moment-là. Avec un petit sourire en coin, il s'installa à côté de l'Uchiha.
-Un problème? Demanda-t-il.
-Non.
-Quelqu'un qui fronce les sourcils et qui grimace a un problème. Lui répondit tranquillement le Sannin tout en analysant la moindre de ses réactions.
Vu qu'Obito gardait le silence, Orochimaru décida de jouer son atout.
-Tu as un autre objectif n'est-ce pas?
L'Uchiha se raidit légèrement. Le sourire d'Orochimaru s'étira.
-Pourquoi j'aurais un autre objectif?
-Se faire passer pour mort auprès de son village, dissimuler son identité, se cacher sous un masque, jouer le crétin... Tu n'aurais pas fait ça pour t'amuser...
Obito soupira. Peut-être pouvait-il faire part de son projet au Sannin. Après tout, si ce dernier pouvait ramener Madara... Ou à la rigueur Rin, si le plan échouait...
-Te souviens tu de la fille qui était ma coéquipière?
-La soigneuse de l'équipe de Minato... Oui je m'en souvient, ses techniques étaient plutôt intéressantes pour une gamine.
-Je veux créer un monde où elle n'aurait pas eu à mourir.
-Ahem Obito... Tu sais que ce n'est pas possible...?
-Si, ça l'est. Madara Uchiha lui même m'en a parlé.
-Voilà qui devient fort intéressant~
Obito leva les yeux au ciel. Il expliqua brièvement que Madara lui avait demandé de rassembler le chakra de tous les démons à queues dans la fameuse statue et de créer le dixième démon à queues. Ensuite, il fallait en devenir le réceptacle. Mais Madara ne lui avait pas expliqué la suite.
-Et donc? Tu voudrais que je ramène à la vie Madara Uchiha pour qu'il puisse t'expliquer le reste?
-Ça m'arrangerait oui.
-...Mais moi pas.
-Pourquoi ça?!
-Et bien... Vu la puissance qu'il a, je ne pourrais pas le contrôler...
-Le contrôler? C'est-à-dire?
-Tu penses que les ninjas que j'ai ramener pour la guerre sont réellement d'accord pour se battre contre leur propre village? Non mais grâce à l'Edo Tensei, je peux leur enlever toute volonté et les manipuler à ma guise.
-Mais attends... Mis à part Zetsu, Hidan et Pain, on s'est tous suicidé pour que tu...
Obito se stoppa, les yeux écarquillés d'effroi.
-Tu nous as ramené avec l'Edo Tensei.
Orochimaru eut un petit rire.
-Qu'est-ce que tu comptes faire exactement, Orochimaru?
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...