25-Efforts

764 61 21
                                    

Deidara avait enfin récupéré. Son épaule lui faisait toujours mal mais il pouvait bouger à présent.

-Deidara-senpai!!!!!!!!

-Oh le stagiaire, t'étais pas mort hm?

-Ça nous aurait arranger... Grommela Sasori.

Alors que Tobi se lançait dans une très longue explication du pourquoi il s'était perdu dans la forêt, Pain et Konan arrivèrent au salon. Vu que Tobi ne se taisait pas pour autant, Kakuzu l'assomma.

-Bien, je viens confier une mission. Kisame, Itachi, vous allez partir en repérage à Konoha. Annonça le leader.

Itachi se crispa légèrement mais ne fit aucun commentaire. Il n'avait guère envie de retourner dans son village natal, surtout pour une mission. Heureusement pour lui, ce n'était qu'une mission de repérage et non d'assassinat, c'était déjà mieux...

-Ça va aller? Demanda discrètement Deidara à Itachi.

L'Uchiha fut réellement surpris que l'artificier se soucie de son état, lui qui d'habitude l'envoyait chier à la moindre remarque.

-Oui, merci Deidara.

Le blond lui adressa un petit sourire. Certes, il en voulait toujours à Itachi pour l'avoir forcé à rejoindre l'Akatsuki mais à plusieurs reprises, il lui avait montré qu'il n'était pas si horrible que ça. Deidara avait donc décidé de faire des efforts. Après tout, tant qu'à être dans l'Akatsuki, autant bien s'entendre avec ses coéquipiers!

Sauf avec le stagiaire. Lui, il était chiant.

Et avec la plante bipolaire de merde aussi, Zetsu. Parce que bon... il était un peu chelou lui...

Bref, maintenant qu'il s'était fixé cet objectif, Deidara se promit d'être plus sympathique avec Itachi, ce qui n'était pas franchement difficile...

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant