Ce matin, Konan se sentait mal. Elle avait des maux de tête et une envie de vomir qui la prenaient dès qu'elle essayait de se lever.
-Nagato? Tu pourrais aller me chercher un verre d'eau s'il te plaît? Demanda-t-elle en se redressant légèrement du lit.
-J'arrive. Je vais demander à Orochimaru s'il peut t'ausculter dans le même temps.
La jeune femme hocha d'un bref mouvement de tête avant de se rallonger. Quelques minutes plus tard, Pain revenait avec un verre d'eau et Orochimaru. Ce dernier ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'il se passait: avec l'Edo Tensei, un corps n'était pas sensé pouvoir tomber malade.
Il examina donc Konan avec beaucoup d'attention, sans un mot, pendant de longues minutes.
-Est-ce que ça va? Finit par demander Pain, inquiet.
-Konan, quand est-ce qu'on eut lieu tes dernières menstruations?
La jeune femme se mit à réfléchir.
-Je ne sais pas... Pourquoi?
-Parce que tu es enceinte. Annonça tranquillement Orochimaru en rangeant son matériel.
Konan manqua de s'étouffer avec sa propre salive.
-Quoi?
-À première vue, de presque deux mois même.
La jeune femme écarquilla les yeux et chercha du regard la réaction de Pain. Ce dernier avait dû s'assoir, un peu sonné.
-Je vous laisse en discuter.
Orochimaru quitta la pièce et laissa les deux amants seuls. Ces derniers restèrent un long moment en silence, essayant de réaliser ce qui était en train de se passer.
-Dis Nagato... Qu'est-ce l'on fait? Demanda finalement Konan.
-Je... Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça... Mais, Konan, je ne sais pas si je serais à la hauteur de tout ça, seulement, je peux t'assurer que je ferais tout pour te rendre heureuse et si... ce bébé à venir fait partie de ton bonheur alors je ne peux être plus heureux.
Konan lui sourit et se leva pour le prendre dans ses bras.
-Je suis sûre que tu feras un père génial Nagato.
Hehe, vous vous y attendiez pas hein?
J'ai eu l'idée hier. Moi non plus je m'y attendais pas. Ahem.
En tout cas voilà voilà, Konan attends un enfant. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom donc bon, si vous avez des propositions...
Ah et tant qu'à faire, je suis en train de changer mon prénom et je me suis trouvé.e deux prénoms, j'en aimerais bien un troisième (parce que 2, je trouve ça bizarre mais bref) donc si vous avez des prénoms neutres à me suggérez...
Bref, à la prochaine!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...