20-Les paroles d'Hidan

822 65 76
                                    

Deidara se réveilla, l'esprit encore complétement imbibée d'alcool. Il remarqua qu'il se trouvait dans sa chambre, bien qu'il n'avait pas du tout le souvenir d'être retourné au repaire. Il trouva un bout de papier sur sa table de chevet qui lui donna une réponse.

Désolé d'être rentré sans ton consentement dans ta chambre mais j'ai jugé qu'il était préférable de te ramener pour éviter que tu ne dormes dehors. Il y a un médicament à côté, au cas où tu aurais mal à  la tête. Itachi

Pour une fois, il devait se l'avouer, il appréciait l'attention de l'Uchiha, surtout après que l'artificier lui ait mis des grenouilles dans sa chambre. Il avala le comprimé avant de gagner sa salle de bain, de quoi se passer de l'eau sur le visage et remettre ses idées en place.

Waw, je ne me souviens pas de grand-chose hm... Pourtant hm, je crois pas avoir tant bu que ça... C'était pas une bonne idée de boire avec Hidan... D'ailleurs hm, Itachi l'a ramené aussi ? Il m'a parlé d'un truc hier mais je me souviens plus trop...

Il tenta de se souvenir de la discussion et cela commençait à lui revenir. Les paroles d'Hidan.

-Oh putain c'est pas vrai hm! Hidan... Il me kiff?!

Un peu paniqué par cette conclusion, Deidara décida d'aller en parler à Sasori. C'était pas le meilleur concernant les relations humaines mais c'était la seule personne avec qui le blond avait envie de parler de ça. Donc il sortit précipitamment de sa chambre et alla toquer à la porte de celle de son partenaire.

Sasori lui ouvrit.

-Tu veux?

-Je crois que j'ai un problème hm...

Le marionnettiste soupira, se demandant ce que son abruti de coéquipier avait ENCORE fait mais au vu de la tête de ce dernier, il le laissa malgré tout entrer.

-Raconte.

-Et bah hm... Hier, Hidan m'a proposé de boire avec lui et hm... Il m'a dit des trucs bizarres hm...

Sasori releva un sourcil.

-C'est-à-dire?

-Il a dit que j'étais canon hm et que c'était bizarre parce qu'il aurait pas pensé que je lui plairais hm. Tu crois... Tu crois qu'il est... amoureux de moi hm?!

-Canon?

-Oui, beau, sexy quoi hm.

-Tu m'as dit ça aussi la première fois que tu m'as vu sans ma marionnette.

Deidara devint instantanément écarlate. Il avait oublié ça... Sasori continua, ignorant l'état de son coéquipier.

-C'est possible qu'il t'aime en effet.

-Ah.

-Et? Ça te plaît?

-Hein?! Absolument pas hm! Non non non Hidan me plaît pas du tout! Enfin il est cool hm mais non!

-Alors va t'expliquer avec lui.

-Mais danna je peux pas faire ça hm!

-Pourquoi?

-Et bien je ne peux pas lui dire qu'il ne me plaît pas alors que je ne suis pas sûr de ses sentiments hm!

-Tu veux que je lui dise?

-Non!

-Bah alors dis lui.

-Mais...

-Dis lui.

-Ok...

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant