De son côté, Sasori se battait contre sa grand-mère et la fille aux cheveux roses, Haruno Sakura. Séparément, il aurait pu les battre facilement mais en duo, elles étaient très fortes. Chiyo manipulait la jeune fille avec ses techniques de marionnettiste et Sakura avait une force de frappe extrêmement impressionnante.
-Sasori, arrête ça... Le suppliait sa grand-mère.
Avec un sourire mauvais, le marionnettiste envoya valser Sakura qui alla s'écraser contre le mur.
-Arrêter quoi? N'est-ce pas toi qui vient m'attaquer? Demanda-t-il, sarcastique.
-Vous avez enlevés le Kazekage! Pourquoi faire une chose pareille?
Sasori haussa les épaules. Il ne le savait pas et il s'en fichait.Il exécutait les ordres, ça lui suffisait amplement. Pas besoin de savoir ce que cherchait à faire Pain exactement, il lui faisait confiance.
-Révéler ses plans à l'ennemi? Je ne savais pas que cela se faisait. C'est étonnant d'ailleurs que Suna s'allie à des ninjas de Konoha. Le village a-t-il perdu la tête en même temps que son Kazekage?
Le marionnettiste reprenait son souffle, il cherchait à gagner du temps. Après les longues heures à extraire le démon à queue de son réceptacle, il n'en pouvait plus. Et le maigre repos d'une heure ne lui avait pas suffi pour se ressourcer...
Il était inquiet. Pas seulement pour lui mais pour Deidara. Surtout pour Deidara. Il aurait aimé se battre lui contre Kakashi et Naruto, surtout qu'il avait une dette personnelle contre le sensei. Après tout, le père de ce dernier avait tué ses parents...
Sasori esquiva un coup de poing de Sakura, qui s'était relevée. Il devait absolument rester concentré et en finir au plus vite, il devait aller aider Deidara.
Mais le combat s'intensifiait, ne lui laissant pas prendre le dessus. Sakura commençait à faiblir mais Chiyo commençait à sortir le grand jeu. Elle sortait ses marionnettes les unes après les autres, en maîtrisant une avec chaque doigt.
Entre ces 10 marionnettes et les assauts incessants de Sakura, Sasori peinait. Le peu de chakra qu'il avait pu récupérer s'amenuisait à vu d'œil... Malgré sa centaine de marionnette qu'il pouvait contrôler en même temps, il n'en pouvait plus. Il allait s'écrouler. Il ne tenait plus.
Le poing de Sakura arrivait vers lui, bien trop vite pour qu'il ne puisse parer.
Je suis désolé Deidara... Je t'aime.
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...