38-Ensemble? Oui oui

957 57 76
                                    

Deidara s'étira en baillant. La mission avait été particulièrement longue et éreintante. Cela consistait à un espionnage soutenu des grands villages qui possédaient un démon à queues.

-C'était long hm, j'en peux plus! J'ai hâte de rentrer hm! S'exclama-t-il  en faisant craquer ses cervicales nonchalamment.

Sasori hocha la tête en silence. Lui aussi avait envie de rentrer, il y avait plus agréable que de dormir à même le sol et passer ses journées à mater des ninjas faire des tours de garde...

-Deidara.

-Oui?

-Ta main.

-Hm?

Le marionnettiste leva les yeux au ciel et lui prit la main.

-Là, c'est mieux.

Deidara approuva d'un signe de tête. Même s'il était toujours relativement mal à l'aise parce qu'il n'avait jamais eu de relations amoureuses avant, il était de plus en plus confiant. Il se sentait bien avec Sasori, ça aidait beaucoup.

-Allez rentrons.

Les deux hommes retournèrent donc au repaire de l'Akatsuki. Arrivés devant l'entrée, Deidara se stoppa.

-Euh danna...

-Oui?

-... Si on rentre comme ça, ils vont savoir qu'on est ensemble hm...

-Et?

-Et ça ne te gêne pas hm?

-Pourquoi ça me gênerait?

-Je ne sais pas hm...

-Parce que toi ça te gêne?

-Non pas vraiment hm mais je n'ai pas envie que... je ne sais pas hm... des remarques désagréables ou...

-Je m'en fiche. Si cela te gêne, je te lâche la main. Sinon je la garde.

-... Garde la hm.

Sasori lui offrit un petit sourire qui se voulait rassurant avant de rentrer avec lui à l'intérieur. À peine avaient-ils franchis l'entrée qu'ils furent dévisagés par le reste des membres de l'organisation, qui les attendaient dans le salon pour avoir leur rapport.

-Un problème? Demanda impassiblement Sasori alors que son partenaire était en train de décéder sur place.

-Vous... Commença Itachi, sans parvenir à trouver les mots justes.

Hidan soupira discrètement et détourna le regard. Konan, elle, abordait un petit sourire fier, contente que son petit Deidara ait réussi à faire ce qui le tracassait tant.

-Vous sortez ensemble? Finit Pain.

-Oui. Répondit le marionnettiste, sentant que Deidara n'arriverait rien à répondre.

-Mes félicitations. Se contenta de dire Kakuzu, ne relevant pas sa tête de la liasse de billets qu'il était en train de feuilleter.

-C'était sûr, après tout notre petit Deidara appelle Sasori "danna"~~Ricana Kisame tandis que le concerné virait à l'écarlate.

-Mais ça n'a rien à voir hm!

-Mais oui, et mon cul c'est du poulet?

-Non, du requin hm.

-...

-Tu l'as cherché Kisame.

-Zetsu, t'es une putain de plante, pourquoi tu parles? Lui rétorqua l'épéiste.

-Grave, mort aux plantes. Renchérit Hidan.

-Vous êtes en train de planifier mon assassinat là?!

-Tu as vu Zetsu-senpai, ils sont tous méchants ici!! S'exclama Tobi en faisant semblant d'essuyer une larme qui aurait couler sur son masque.

-Bon, pouvons-nous passer aux rapports de mission? J'ai encore du travail.

Obéissant aux ordres de Pain, chaque duo entreprit de raconter ce qu'ils avaient pu observer lors de leur semaine.

-Tu vois, tout s'est bien passé. Chuchota Sasori à son petit ami.

Deidara approuva d'un signe de tête, jetant tout de même un regard à Hidan, qui évitait de les regarder depuis le début.

Désolé Hidan hm...

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant