80-"les nuls" débarquent

567 51 38
                                    

Sasori et Deidara arrivèrent sur le lieu de la bataille. Enfin, de ce qu'il en restait.

Le QG de l'alliance ninja avait été réduit à l'état de gravats. La forêt qui se situait autour avait presque entièrement brulée, prise entre la lave de la Mizukage et le feu d'Itachi et Kakuzu.

-Toi, enfoiré!

Bien qu'à terre, Naruto avait vu Sasori arriver. Et malgré ses blessures, sa colère ne diminuait pas.

-Naruto, c'est pas le moment, on doit se replier! S'exclama Temari en se relevant difficilement.

Kisame l'assomma d'un coup de coude.

-On les a tous maitrisés et le reste de l'armée est en déroute. Rapporta Itachi en mettant sous hypnose Naruto qui tentait vainement de balancer des shurikens sur Sasori.

-Je dois avouer que sans l'Edo Tensei d'Orochimaru, nous n'aurions jamais gagné... Concéda Konan qui s'était faite tué une bonne dizaine de fois.

-Ne lui dis pas ou il va prendre la grosse tête... Grogna Obito.

-Vous êtes mignons avec votre Edo Tensei mais c'est pas mon cas! Vous pouvez m'aider? Demanda Hidan dont les membres avaient été séparés de son corps.

Kakuzu le recousu à l'arrache.

-Qu'est ce qu'on en fais hm? Demanda Deidara en désignant les Kages et les deux réceptacles évanouis.

-On les bute nan? Suggéra Hidan.

-NARUTO!

Sakura arriva en courant. Elle s'arrêta net en voyant toutes les têtes de l'Akatsuki se tourner vers elle.

-Temari-san, Tsunade-sama, Naruto... Murmura-t-elle d'une petite voix.

-Ah, je l'avais oublié elle. Lança Sasori en levant les yeux au ciel.

Derrière Sakura apparut son professeur Kakashi accompagné de Gaï, Kurenaï, Asuma et leurs équipes respectives.

-C'est pas les nuls qu'on avait battus quand on était allés faire un tour à Konoha? Demanda Kisame à Itachi.

-Si, c'est eux.

Itachi lança un regard à Obito qui avait serré les poings à la vue de son ancien coéquipier. Alors que Kakashi soulevait son bandeau pour dévoiler son sharingan, Obito décida de se débarrasser de son masque.

-Ça faisait longtemps, Kakashi.

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant