54-La réalité, ça pique

792 54 82
                                    

Deidara papillonna des yeux un instant. Il se trouvait dans le lit de Sasori, ce dernier était toujours endormi à ses côtés.

Avec un léger grognement, Deidara se redressa dans le lit. Il était courbaturé de la veille...

Il attrapa ses vêtements restés au sol et s'habilla. Il quitta la chambre en silence, ne voulant pas réveiller son petit ami.

En étouffant un bâillement, il se rendit à la salle à manger. Lorsqu'il entra, Hidan, Kisame et Itachi le dévisagèrent.

-Un problème hm?

Hidan leva les yeux au ciel et se contenta de crisper sa main sur sa tasse à café. Kisame eut un petit ricanement tandis qu'Itachi détournait le regard.

-Tu as vu ton reflet? Demanda Kisame avec un grand sourire moqueur.

Deidara fronça les sourcils, secouant la tête à la négative.

Itachi lui tendit un petit miroir de poche. Les joues de Deidara virèrent à l'écarlate.

Il avait des traces légères de suçons dans le cou et des marques de griffures sur les épaules, qui descendaient sûrement dans son dos.

Horriblement mal à l'aise, Deidara resta figé, sans un mot.

-Il parait que le froid aide à faire disparaître les marques. Lui conseilla Itachi.

-Ah parce que tu t'y connais toi? Ricana Kisame.

Itachi secoua vivement la tête.

-Non non je n'ai jamais fait... je n'ai jamais fait de telles choses... Répondit-il embarrassé.

-Encore puceau alors...

-Kisame, tu devrais la fermer parce que vu ta gueule, tu dois l'être aussi. Rétorqua Hidan, intervenant finalement.

L'épéiste leva les yeux au ciel mais ne répondit pas, le jashiniste avait raison... Hidan attrapa un glaçon dans le congélateur, le mit dans une serviette en tissu et le passa à Deidara.

-Tiens mets ça, ça devrait partir.

-Merci Hidan hm.

Il se contenta d'hausser les épaules d'un air désintéressé. Il avait beau essayer de tout faire pour oublier ses sentiments à l'égard de Deidara, il n'y arrivait pas. Et si, au début, il avait cru que le couple avec Sasori ne tiendrait pas, il venait de se prendre la réalité en pleine face: il n'avait aucune chance. Hidan quitta la pièce en vitesse.

Deidara le regarda partir, mal à l'aise. Il ne savait pas quoi faire pour ne pas faire souffrir son ami. Y avait-il seulement quelque chose à faire?

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant