77-4 VS 5

543 50 69
                                    

Les cinq Kages sortirent du bâtiment pour faire face aux quatre membres de l'Akatsuki qui leur faisait face. Deidara posa son oiseau au sol, laissant ses coéquipiers au sol.

-C'est parti! Ricana Hidan en faisant tourner sa faux dans ses mains.

-Toi tu restes en arrière, je te rappelle que ton corps ne se reconstitue pas vu que tu n'es pas sous l'Edo Tensei. On te fournira du sang, en attendant tu t'éloignes. Lui ordonna Sasori sans même lui adresser un regard.

Le jashiniste maugréa mais il n'avait pas tellement envie de finir découper en petits dés...

Temari fut la première à attaquer. Son éventail balaya de quelques mètres les membres de l'Akatsuki à l'exception d'Obito qui avait laissé l'attaque lui passer au travers.

-Tch mais c'est qui ce mec?! Grogna-t-elle.

La Mizukage l'attrapa pour la tirer vers elle, évitant ainsi à la Kazekage de se faire transpercer par une des nombreuses marionnettes que Sasori avait sorti. Agacé que l'Akatsuki les sous estime, le Raikage utilisa sa super vitesse pour se rapprocher du marionnettiste. En un coup, il lui avait arraché la tête.

Deidara eut un moment d'absence avant que le corps de Sasori ne se recompose sous les yeux ébahis de tous.

-Ça marche réellement... S'étonna Hidan qui avait eu du mal à croire Orochimaru.

-Qu'est-ce que c'est que cette merde?! S'exclama Temari.

-L'Edo Tensei... Murmura Tsunade ne sachant que trop bien qui devait être derrière tout ceci...

-C'est-à-dire? Demanda le Tsuchikage.

-Ils sont immortels. À moins qu'on n'arrive à sceller leurs âmes, ils continueront de se recomposer peu importe le nombre de fois où nous les tuons. Expliqua l'Hokage.

La révélation laissa un froid chez les Kages. Sasori en profita pour attaquer mais Tsunade réduisit ses marionnettes à l'état de miettes en un coup de poing. Le marionnettiste grimaça à la vue de ses œuvres réduites en poussières mais il avait réussi son objectif: faire saigner l'Hokage. D'un geste, Obito récupéra un bout de bois avec le sang de Tsunade et le balança à Hidan.

-Fais toi plaisir le maso!

Hidan leva les yeux au ciel mais lécha le bout de bois. Aussitôt, il passa en son mode sacrificiel et se planta sa faux dans le ventre. L'Hokage se plia en deux, crachant du sang. Grâce à son Byakugô, ses blessures se soignèrent instantanément mais Hidan continuait à se trancher de tout part. Ce serait à celui qui n'aurait plus de force en premier.

Les Kages se sentaient plutôt confiant. Sur leur quatre ennemis, un était occupé avec Tsunade, le marionnettiste n'avait plus de marionnettes, il n'en restait que deux. De ce qu'ils avaient vu, l'homme masqué n'avait que des pouvoirs défensifs. Il leur restait donc juste l'artificier.

-Je m'occupe de lui. Déclara le Tsuchikage en s'envolant.

Deidara eut un petit sourire.

-Vous vous faîtes vieux sensei, vous ne pourrez pas me battre hm.

-Sale gosse.

Deidara s'envola sur son oiseau, poursuivit par son ancien prof.

-C'est moi ou Deidara s'est cassé sans nous? Demanda Obito, atterré.

-... C'est pas toi... Répondit Sasori en soupirant.

Alors que les Kages allaient en profiter pour attaquer, des feuilles de papier leur barrèrent la vue.

-Besoin d'aide les gamins? Ricana Kisame en arrivant avec Itachi, pendant que Konan se recomposait.

-Je suis plus vieux que toi Kisame. Lui répondit sèchement Sasori.

-Et j'ai seulement un an de moins. Ajouta Obito.

-Le gamin c'est Itachi! Rigola Hidan entre deux coups de faux dans son ventre.

Le concerné ne releva pas la remarque.

-Vous ne pouvez pas être sérieux trente secondes? Nous sommes sur un champs de bataille. Leur rappela Konan en esquivant une gerbe de lave.

-Oui maman! Ricana Kisame avant de se prendre un énorme coup.

Les membres de l'Akatsuki se retournèrent pour voir les réceptacles du huitième et du neuvième démon à queues.

-On vous avait dit de rester en dehors de ça! S'écria le Raikage, plus qu'inquiet pour son frère.

Killer Bee haussa les épaules, désignant Naruto du menton. ce dernier tremblait de rage. Après tout, il avait devant lui l'assassin de son ami Gaara et de son meilleur ami Sasuke.

-Toi. T'es mort. Annonça froidement Naruto en pointant son doigt vers Sasori.

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant