Deidara manqua de tomber du canapé quand il entendit la sonnette retentir. C'était bien la première fois que quelqu'un appuyait dessus!
Qui?
Aucun membre de l'Akatsuki ne sonnait à la porte. 1: parce que tous les membres avaient les clés et 2: parce que lorsqu'Hidan les oubliait (parce qu'il n'y avait que lui qui les oubliait) la jashiniste défonçait tout bêtement la porte. Et se faisait frapper par Kakuzu dans la seconde mais ça, c'était un détail...
Ça ne pouvait pas non plus être un ninja des autres villages. Ils avaient bien trop peur d'eux pour venir sonner.
Vu que personne ne semblait se dévouer pour aller ouvrir, l'artiste se dirigea vers la porte d'entrée. Il tenta de regarder par le trou de la serrure mais il ne vit rien. Il ouvrit donc la porte.
Devant lui se tenait un homme avec de grandes lunettes rondes et des cheveux gris.
-Euh, c'est pour quoi hm? Demanda Deidara, ne se souvenant pas avoir déjà vu un type pareil.
-Est-ce que je pourrais voir Orochimaru-sama? Demanda l'homme.
Deidara tiqua un peu sur le "sama", se demandant qui pouvait bien considérer ce serpent psychopathe comme quelqu'un qui méritait du respect mais bon, après tout, il y avait des tarés partout...
-Je vais le chercher hm.
L'artiste referma la porte avant d'aller dans le laboratoire. Lorsqu'il poussa la porte de la pièce, une forte odeur de sang lui fit faire la grimace.
-Ça pue ici! S'exclama-t-il en se pinçant le nez.
-Oh Deidara, que fais-tu là? Demanda Orochimaru en plantant son scalpel dans un œil de poisson.
-Y'a un type dehors qui veut te voir hm.
Orochimaru reposa son scalpel en fronçant les sourcils. Il ôta ses gants et laissa son expérience en plan pour sortir du laboratoire avec Deidara.
Le Sannin alla ouvrir la porte, Deidara le suivant à distance, curieux de savoir ce qu'il se passait.
-Orochimaru-sama. Dit l'homme dehors.
Le visage du Sannin se ferma.
-Ah. Kabuto.
-Cela faisait longtemps n'est-ce pas?
-Je pensais que tu étais mort.
-Et non, j'ai survécu, quelle surprise.
Deidara regardait l'échange depuis le couloir, consterné.
-Qu'est-ce que tu fais? Lui demanda Sasori en s'arrêtant derrière lui.
-Il y a un type qui est venu voir l'autre taré hm.
Deidara se décala pour que son petit ami puisse voir la scène. Le visage de Sasori se ferma à son tour.
-Pourquoi est-ce que cette ordure est encore en vie? Demanda-t-il d'une voix sourde.
Hello hello!
Comme dis dans le chapitre d'avant, Kabuto débarque! Et visiblement, ni Orochimaru ni Sasori ne sont ravis de le voir...
Avant de découvrir pourquoi, je vous propose une nouvelle interview!
-Les premières questions sont pour Sasori et Deidara.
-Ouais, j'ai des questions! S'exclama Deidara, tout content.
-Alors commençons... Est-ce que Sasori et Deidara vont se marier un jour?
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...