Deidara se retrouva donc seul avec Sasori après que Tobi ait pris la fuite, n'ayant pas franchement envie de se faire assassiner. Le silence revient aussitôt.
C'était le moment. Deidara devait dire à son partenaire ce qu'il ressentait. Encore fallait-il qu'il en trouve le courage...
Contre toute attente, Sasori engagea la discussion.
-Deidara, tu m'évites?
-Hein? De quoi tu parles danna?
-Depuis que je suis venu te... consoler, tu ne m'as plus beaucoup parlé.
Deidara se frotta l'arrière de la nuque, gêné.
-Oh et bien, c'est que j'en ai pas eu l'occasion hm! Répondit-il avec un petit rire nerveux.
Oh la la mais qu'est-ce que je raconte hm, faut que je lui dise! Mais j'y arrive pas hm... S'il m'aime pas, je fais quoi?! Non non, Konan m'a dit qu'il y avait beaucoup de chances qu'il m'aime hm! Oui mais quand même, on parle de Sasori-danna, je le vois mal aimer quelqu'un hm... Argh, je sais pas quoi faire!!!
De plus en plus nerveux, le blond triturait les manches de sa cape sans arriver à prononcer le moindre mot. Sasori le regardait faire du coin de l'œil, se demandant ce qui lui prenait.
-Danna... je... hm...
-Oui?
-Comment dire... C'est un peu... bizarre hm.
-Je t'écoute.
-En fait je... je crois que je...
Deidara prit une grande inspiration. Allez, dernière ligne droite!
-SENPAIIIIIIII!!!
Les deux partenaires tournèrent la tête pour voir Tobi en courant, une nuée d'abeilles à ses trousses.
-Baisse toi le stagiaire hm!
Tobi se jeta au sol quand l'artificier lança sa bombe, explosant toutes les abeilles d'un coup.
-Merci senpai, tu m'as sauvé la vie!
T'as tout gâché enfoiré hm! Et ma déclaration bordel?! Quoique, c'était peut-être un signe du destin, je ne devrais peut-être pas dire tout ça à Sasori-danna hm...
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
أدب الهواةDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...