Deidara attentait Konan à l'entrée du repaire. La jeune femme revenait de mission avec Pain après une longue semaine.
-Salut Deidara. Comment vas-tu?
-J'ai pleins de trucs à te raconter hm! Mais je pense que tu devrais aller te reposer un peu, ta mission a du être fatigante hm.
-Oh ne t'inquiète pas pour ça, je ne pourrais pas dormir si tu ne me racontes pas!
Avec un grand sourire, Deidara accompagna Konan à la chambre de cette dernière pour qu'elle puisse y déposer ses affaires.
-Alors, raconte moi tout! S'exclama-t-elle en s'installant sur son lit.
Le blond entreprit donc de lui raconter sa déclaration et la réponse de Sasori.
-Ah mais c'est génial!! Et alors??
-Et alors?
-Et bah vous êtes ensembles non? Je sais pas moi, vous vous êtes embrassés?
-Euh non... Disons qu'on a eu pleins de missions séparées cette semaine et on a pas vraiment eu l'occasion de se croiser hm...
Konan soupira.
-Tu es mal à l'aise avec lui c'est ça?
-... un peu hm... J'en reviens toujours pas...
-Ah la la Deidara, tu devrais d'avantage avoir confiance en toi...
-Si tu le dis.
-Bon, je vais me reposer, je tombe de sommeil. Toi, va voir Sasori.
-Hein? Mais je n'ai pas de raisons d'aller le voir hm...
-Tu n'as pas besoin de raison pour aller voir ton petit ami. Et si tu en veux une, voir ton petit ami est largement suffisant. Allez oust!
Konan le chassa de sa chambre pour aller prendre un repos bien mérité. Deidara se retrouva comme un con dans le couloir.
Elle m'a foutu dehors hm...
Après un soupir, il se rendit à la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Il s'installa ensuite dans le canapé pour boire son verre. Hidan s'installa à côté de lui.
-L'eau c'est pour les gamins, l'alcool c'est mieux.
-Vu comme on ne tient pas l'alcool, on est encore des gamins hm.
-... Ouais je retire ce que j'ai dit.
-Allez c'est pas grave gamin hm!
-Enfoiré...
-Mais oui mais oui...
Sasori arriva à ce moment-là au salon. Il repartit aussitôt sans un mot.
-Bah, il tire encore la gueule le bout de bois? Demanda Hidan.
-... Je ne sais pas, je vais aller voir hm...
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...