131-Boss bitch

386 25 127
                                    

Orochimaru était dans son laboratoire, en train de réaliser ses expériences toujours aussi sympathiques. La porte s'ouvrit et Pain entra à l'intérieur.

-Cela faisait longtemps que personne n'était venu me déranger ici... C'est important je présume?

-Je peux attendre que tu aies fini.

Orochimaru posa son scalpel fétiche et rangea le cadavre qu'il était en train d'examiner dans la chambre froide. Il retira ses gants et s'installa à son bureau.

-Que puis-je faire pour toi?

Pain resta un instant silencieux.

-C'est un peu délicat.

-Oh, notre boss qui prend des pincettes, voilà qui est nouveau... Ne t'en fais pas, les situations délicates je sais les gérer.

-...Bien. Tu sais que ce corps n'est pas réellement le mien.

-Mais le cadavre de votre ami c'est ça?

-C'est exact. Mon véritable corps se trouve dans une pièce annexe à ma chambre. Après toutes ces années, il devient de plus en plus faible et je crains que, si mon corps original ne se meurt, je puisse mourir dans le même temps.

-Ce n'est pas improbable en effet. De même que ce cadavre que tu manipules, il ne durera pas indéfiniment. Quelle est ta demande?

-Pourrais-tu utiliser ton Edo Tensei sur mon corps originel?

-Je le peux oui. Je ne sais pas si cela te libérera entièrement mais ce n'est pas impossible non plus. Allons-y.

Orochimaru et Pain quittèrent le laboratoire pour rejoindre la pièce où reposait le corps original de Nagato.

-Il est en bien plus mauvais état que je ne le pensais... Fit remarquer Orochimaru en s'approchant.

-C'est bien pour cette raison que je te demande d'utiliser ton Edo Tensei.

-Bien. Une préférence de mort?

-Je m'en fiche.

-C'est noté.

Sans plus de considération, Orochimaru planta son scalpel dans la gorge de Nagato. Derrière lui, Pain s'effondra. Le Sannin s'agenouilla près du corps et procéda à l'Edo Tensei.

La gorge de Nagato se referma. Son cadavre squelettique reprit une masse musculaire et se remit à bouger.

-Bon retour parmi les vivants. Lui lança Orochimaru avec un petit sourire.

-C'est une sensation étrange...

-Tu n'auras plus besoin de te balader dans ce cadavre maintenant, ton propre corps est fonctionnel.

-Merci.

-Du coup...

-Oui?

-Je peux faire des expériences dessus?

-Absolument pas.

-Tch.

Orochimaru quitta la pièce, tout de suite moins intéressé. Nagato se mit debout, ayant un peu de mal à se réhabituer à son corps. Il fit quelques pas dans la pièce, en tanguant un peu. Il eut un petit sourire; après tant d'années il pouvait enfin bouger dans son corps à sa guise.

Il sortit de la pièce et se rendit au salon.

-C'est qui ça?! S'exclama Hidan en manquant de tomber du canapé.

-Il a les mêmes cheveux que Sasori non? Fit remarquer Kurotsuchi.

-Vous êtes le frère de Sasori-san? Lui demanda Rin.

-C'est Nagato. Pain, si vous préférez. Leur expliqua Konan.

-Voilà qui est surprenant... Laissa échapper Onoki.

-Mais alors...Pain, c'était... un déguisement? Demanda Itachi, un peu perdu.

-C'était le cadavre de son ami d'enfance. Répondit Orochimaru en rentrant dans la pièce.

-C'est ultra glauque c'est abusé hm... Lâcha Deidara

-J'étais littéralement une marionnette. Lui fit remarquer son petit ami.

-... Ah oui. Merde. Je ferme ma gueule hm.

-Oui Deidara, ça vaux mieux.

-Ta gueule Kisame parce que 1 t'es un putain de requin, 2 t'as pécho personne hm!

-J'avoue. Rajouta Obito, mine de rien.

-C'est pas possible, j'en ai marre d'eux... Soupira Nagato.

-Et vous allez rajouter un gosse par dessus. Grogna Kakuzu.

À ce moment-là, Konan et Nagato prirent conscience que si leur enfant devait grandir dans un tel environnement, à coup sûr, ça allait mal finir...


Hello hello tout le monde!

Comment allez-vous?

Retour au collège/lycée? Moi je suis sensé.e être en distanciel cette semaine SAUF pour mes spécialités qui se font au lycée, en classe entière. Oui, ça n'a aucun sens. Et donc oui, j'ai un ds demain que je n'ai pas révisé parce que je pensais que j'avais encore une semaine. Et oui, j'ai écris ce chapitre à la place de réviser parce que je suis débile à souhait.

Ahem voilà. Sinon, ce chapitre vous as plut et tout?

Je vous dis à la prochaine, bye bye!

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant