82-Fuite

573 46 42
                                    

Les membres de Konoha eurent un mouvement de recul en voyant Lee qui agonisait sous le regard glacial de Sasori.

Seule Sakura se précipita vers son ami à terre pour le soigner.

-Sakura, ne reste pas là! Lui cria Ino alors que le marionnettiste dégainait.

Kakashi s'interposa entre son élève et son ennemi. Mais c'était sans compter Obito qui lança un jutsu de feu, blessant à la fois son ancien coéquipier et les deux ninjas au sol. D'un geste vif, Kakashi attrapa Sakura et Lee et recula jusqu'à leurs alliés.

-Je n'arrive pas à le soigner! S'exclama Sakura, s'inquiétant de plus en plus de l'état de Lee.

-Merde... On n'arrivera jamais à sauver les Kages ni Bee ni Naruto si ça continue... Soupira Asuma.

-Ni à sauver notre peau à nous... Rajouta Kurenaï.

Hidan s'ennuyait. Si personne n'attaquait, il ne pouvait pas se déchainer. Alors il planta sa faux dans la tête de celle avec qui il s'était battu tout à l'heure.

-Ah bah cette fois elle est vraiment morte! S'exclama-t-il, tout content.

-TSUNADE-SAMA!!! Hurla Tenten, horrifiée.

Gaï regardait d'un œil vide son élève, qu'il considérait comme son propre fils, filer vers une mort certaine.

-On ne peut pas les laisser faire. Finit-il par dire.

-Et on est sensé faire quoi Gaï-sensei? Lui demanda Kiba.

-Shikamaru? Appela Asuma.

Le concerné secoua la tête à la négative. Non, il n'avait aucun plan. Pour être exact, aucun plan où ils survivraient.

-Même en prenant la fuite, on est mort. Déclara-t-il après une analyse rapide de toutes les possibilités.

Kakashi soupira et s'avança vers son ancien coéquipier.

-Obito! Je sais que tu m'en veux et tu as entièrement raison. Tue moi, ce n'est pas un problème, mais laisse les tranquille.

L'Uchiha le regarda, perplexe, avant d'éclater de rire.

-Dis moi Kakashi, tu t'es cru chez les Bisounours? Je dois laisser tranquille des ennemis? On est sur un champ de bataille idiot, un putain de champ de bataille. On a déjà fait la guerre toi et moi alors qu'on était des gamins. Et on avait beau être des gosses, personne n'a eu de pitié pour nous. Parce qu'on est en guerre.

Obito s'arrêta un instant.

-Alors oui je vais te tuer mais je vais aussi tuer ceux derrière toi. Il ne restera plus aucune trace de tous ces villages corrompus qui sacrifient des gens pour leur puissance!

Sur ces mots, Pain envoya voler les membres de Konoha au loin d'un simple mouvement de paume.

-T'es sûr de tous vouloir les tuer Obito? Lui redemanda le leader.

-Ouais.

-On bute ceux qu'on a là déjà? Demanda Kisame en désignant le Raikage, la Kazekage, la Mizukage, Bee et Naruto.

Pain confirma d'un mouvement de tête. Hidan n'en attendit pas beaucoup plus et transperça de sa faux le ventre de Temari alors que cette dernière reprenait doucement conscience. Elle retomba aussitôt, crachant une gerbe de sang.

-Et de un! S'exclama le jashiniste satisfait.

Les ninjas de Konoha regardaient la scène, horrifiés. Ils ne pouvaient rien faire face à cette Akatsuki sous Edo Tensei.

-Shikamaru, penses-tu que nous pouvons sauver Naruto et nous enfuir? Demanda Kakashi.

-Non. Il faut l'abandonner si on veut une chance de survivre. Trancha le jeune homme, tachant d'être le plus réaliste possible.

-On ne peut pas abandonner Naruto-kun! S'exclama Hinata, au bord des larmes.

Son cousin lui posa une main sur l'épaule.

-On a pas le choix.

Les paroles de Neji laissèrent un froid mais il avait raison. Il n'y avait pas d'autres solutions. Il fallait se tirer de là, et au plus vite.

Hello tous le monde!
J'espère que vous allez tous bien🤗
Je viens de voir que je n'ai plus de chapitre en réserve... Et honnêtement, je n'ai pas énormément d'inspiration en ce moment😅

Je vais prendre une petite pause (oui, encore) pour refaire le plein. Je pars en vacances d'ici une semaine alors je pense que pour les 2 semaines à venir, je ne posterais pas.

Je suis pas vraiment dans une bonne passe et même si écrire et avoir vos retours m'est d'un grand soutien (je ne vous remercierais jamais pour tout ce que vous m'apportez❤) je n'y arrive plus en ce moment.

Ça va aller, je vous le promet, je vais revenir vite mais j'ai besoin d'un peu de temps.

Bonnes vacances et surtout prenez soin de vous❤

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant