Dans le chapitre précédent, je vous avais demandé de poser des questions à des persos ou à moi-même. Bien évidemment, si vous en avez encore, il y aura des réponses à la fin des chapitres précédents, ne vous privez surtout pas!
-Bonjour à tous, ici Elvin, l'auteur de cette fic et, exceptionnellement journaliste pour aujourd'hui. Cette interview va vous permettre de mieux connaître et d'en apprendre plus sur les personnages et sur moi aussi, vu que certains m'ont posé des questions. Commençons sans plus tarder par notre personnage principal, j'ai nommé Deidara! Alors, très cher, j'ai une question pour toi, je cite "Comment s'appellent tes fucking parents?"
-Et bah hm... En fait, vu que je les ai toujours appelé maman et papa, je ne sais pas hm... Il faudrait que je demande... SENSEI?!
Onoki arriva en flottant jusqu'au salon où se passait l'interview.
-Qu'est-ce que tu veux sale gosse? Demanda-t-il en faisant douloureusement craquer son dos.
-Ils s'appelaient comment mes parents hm?
L'ancien Tsuchikage écarquilla les yeux. Il resta un long moment silencieux.
-...Je ne m'en souviens plus...
-Hein?!
-...C'était il y a longtemps...
-Mais quand même hm!
-...et puis tes parents étaient pas spécialement marquants...
-...Tu as déjà su leurs noms au moins?
-...C'est une bonne question...
Les deux hommes se regardèrent un long moment.
-Bon bah on sait pas, je ne peux pas répondre à la question hm! Répondit finalement Deidara avec un petit sourire.
-Bon... Tant pis... Passons au prochain interviewé...
-Hein? Je suis le personnage principal et je n'ai eu qu'une question hm?!
-Désolé Dei'... Kakuzu? C'est à toi!
Deidara quitta la pièce avec son sensei, vexé. Le trésorier de l'Akatsuki s'installa en soupirant.
-Faisons vite, je n'ai pas que ça à faire.
-Bien bien... Alors, 2 questions pour toi. La première: Est-ce que tu en veux à Hidan de t'avoir fait perdre 30 euros en se mettant avec Obito?
Kakuzu crispa sa mâchoire.
-Trente euros gâchés si vous voulez mon avis... Sasori m'a joué un tour et je compte bien lui reprendre cet argent. En passant, j'ai déjà tapé Hidan pour ça, je ne lui en veux plus, tant que je récupère mon argent.
-Pauvre Hidan... La deuxième question le concerne aussi... Est-ce que tu lui en veux d'avoir finis avec un autre que toi?
-Cet abruti traîne beaucoup moins dans mes pattes qu'avant, je suis ravi, au contraire. Je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais.
-Eh bien, la question sous-entendais que tu aimais Hidan...
Kakuzu se leva et lança un regard noir à l'auteur/interviewer.
-Dis à la personne qui a posé cette question que je vais la retrouver et que je vais vendre ses organes.
-...Donc tu ne l'aimes pas, c'est ça...?
-Il n'y a qu'Obito qui est assez stupide pour aimer un type pareil. Répliqua le trésorier en quittant la pièce.
-Au moins c'est clair... Bon alors, continuons... Orochimaru?
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...