Deidara se réveilla et sortit précipitamment de son lit, excité. Après tant d'années, il allait enfin revoir Kurotsuchi, sa seule amie d'enfance.
Il quitta la chambre rapidement, faisant attention à ne pas réveiller Sasori qui dormait encore. Deidara arriva à la salle à manger où se trouvaient déjà Itachi, Kakuzu et Onoki.
-Prêt? Lui demanda Onoki.
-Evidemment hm! Répondit son disciple en se servant un bol de lait.
-Je trouve ça un peu spécial de la part d'un Tsuchikage d'organiser une telle rencontre... Fit remarquer Kakuzu.
-La trahison, c'est de famille non? Demanda Kisame en entrant dans la pièce.
L'ancien Tsuchikage lui lança une céréale à la tête, se faisant au passage mal au dos.
-La Tsuchikage ne trahit pas son village. Répondit Itachi en finissant son thé.
-Bah allez voir des traîtres qui ont butés une partie de ses citoyens, c'est moyen quand même... Explicita Kisame en s'asseyant à la table.
Deidara haussa les épaules. Il s'en fichait pas mal de savoir si c'était ou non de la trahison, tant qu'il pouvait la voir. De toute façon, ce n'était pas comme s'il comprenait quoi que ce soit à la politique des pays... Enfin, ce n'est pas comme s'il comprenait grand-chose dans tous les cas hein...
Ahem...
-On y va hm? Demanda Deidara en finissant son bol.
-Tranquille gamin, on a le temps... Lui répondit Onoki en se massant le bas du dos.
L'artificier fit la moue. Il commençait à comprendre Sasori, lui non plus n'aimait pas attendre. Il commença à faire les 100 pas dans le salon en attendant.
-Si tu ne sais pas quoi faire Deidara, tu peux t'occuper de débarrasser le lave-vaisselle. Lui conseilla Konan en rentrant dans la pièce.
Il la regarda d'un air dépité avant de se mettre à la tâche. Finalement, il préférait attendre que faire des corvées ménagères...
Une fois le lave-vaisselle débarrassé, Deidara regarda à nouveau son prof avec insistance.
-Ça va ça va, j'ai fini, on peut y aller... Soupira Onoki.
Deidara sortit en trombe du repaire et alla préparer un oiseau d'argile qui leur servirait de moyen de transport. Son sensei le rejoignit et s'installa sur l'oiseau.
-C'est partit hm!
Hey!
Comment allez-vous? Votre week-end se passe bien?
Retour de notre petit Deidara, qu'est-ce que je l'aime... Le prochain chapitre sera ENFIN le retour de Kurotsuchi!
À très vite!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...