Le soir venu, Hidan, Rin, Obito et Kurotsuchi se rejoignirent dans la chambre que partageaient Deidara et Sasori.
-Donc, de ce que Deidara m'a expliqué, tu aimerais tenter quelque chose avec Itachi? Demanda le marionnettiste à Kurotsuchi.
-Ouais, c'est ça.
-Pour ce qui est du côté pratique, ce ne sera pas un gros problème. Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer de draguer Itachi sans avoir de vrais sentiments pour lui, il a suffisamment souffert comme ça.
Kurotsuchi se renfrogna. En effet, Sasori avait raison, elle le savait bien. Mais elle avait prévu de d'abord flirter un peu et de voir si le feeling passait pour ensuite aviser. Là, elle devait analyser ses propres sentiments et elle n'aimait pas franchement l'idée.
Voyant le silence de l'ancienne Tsuchikage, le marionnettiste laissa échapper un soupir.
-Après, organiser une sorte de rencard peut se faire même sans sentiments.
Le visage de Kurotsuchi s'illumina.
-Ça, ça serait cool ouais! Et plus simple aussi...
-Qu'est-ce qu'on pourrait faire? Il ne faut pas non plus que ce soit trop évident... Réfléchit Rin.
-Il serait capable de complètement perdre ses moyens en pensant que tu le kiffe. Ricana Hidan.
-Comme si toi tu ne m'avais pas littéralement balancé un kunaï dessus... Lui rappela à mi-voix Obito.
-J'avoue Hidan, ta gueule hm.
-Toi tu as chialé parce que Sasori t'avait répondu froidement alors je t'emmerde. Répliqua le jashiniste.
Avant que son petit ami ne commence à se battre avec Hidan, Sasori se racla la gorge.
-Peut-on reprendre? Demanda-t-il en fusillant du regard les deux idiots qui se turent immédiatement.
Ils se mirent tous à réfléchir en silence un petit moment.
-Sais-tu cuisiner? Demanda finalement le marionnettiste à Kurotsuchi.
-Euh... Je suis pas spécialement douée mais je sais faire le strict minimum. Pourquoi?
-Demande à Itachi de t'apprendre. C'est lui qui est la plupart du temps en charge des repas, ce serait l'occasion de passer du temps qu'avec lui.
-Tu sais que t'es un génie??
-Oui.
-Tant de modestie... Soupira Hidan.
-Comme si tu étais modeste. Répliqua Obito.
-Eh mais tu me cherches toi nan?!
-Ne t'en fais pas, vu les conneries que tu racontes, on te trouve hm. Rigola Deidara.
-Ça va aller Hidan-san, ils plaisantent... Tenta Rin en voyant le jashiniste sortir sa faux.
-Bien, tu peux tenter déjà ça. Lança Sasori à l'ancienne Tsuchikage, en ignorant les autres. La réunion est finie, virez de là maintenant.
Rin s'empressa de sortir tandis qu'Hidan se mettaient à courir après Obito pour frapper son petit ami qui, visiblement, prenait un certain plaisir à se foutre de sa gueule. Kurotsuchi remercia d'un signe de tête son ami et Sasori avant de se mettre en quête d'Itachi.
-Tu penses que ça va marcher hm?
-De quoi?
-Pour Kurotsuchi.
-Si c'est le cas, je plains Itachi.
-...T'as pas tord hm...
-Je n'ai jamais tord.
-... mouais...
Hello! Comment allez-vous?
Je suis dans l'attente de Macron ce soir, je sais que je vais être déçu.e mais bon, sait-on jamais... Dans tous les cas, s'il ferme les lycées, j'ai pleins d'idées pour la suite (fin 2-3 chapitres hein faut pas abuser non plus) et j'ai trop hâte d'écrire le reste! Bon, par contre si c'est pas fermé bah autant vous dire que je devrais sûrement attendre les vacances pour avancer...
Bref, pensez-vous que le duo Kurotsuchi et Itachi ait de l'avenir? (Je ne sais pas encore ce que je vais en faire en fait donc bah... balancez vos théories, je vais faire marcher mon cerveau)
À bientôt!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
Fiksi PenggemarDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...