75-Le VRAI objectif

550 46 24
                                    

Obito fixait Orochimaru, les mains tremblantes de rage.

-Orochimaru, tu comptes faire quoi exactement?!

-Voyons mon cher Obito, ne prends pas cet air accusateur, je n'ai rien fait~

-Tu nous a demandé de nous suicider pour nous ramener avec l'Edo Tensei et nous manipuler. C'était ça ton plan?!

-Et bien il est vrai que je peux en effet vous manipuler à ma guise... Mais pourquoi le ferais-je?

-Pourquoi est-ce que tu le ferais? Pour te venger de l'Akatsuki. Pour dominer le monde après avoir battu l'alliance des shinobis. Ce sont déjà deux raisons largement suffisantes!

-Mais mon petit Obito, je n'ai rien fait de mal. Sasori m'a demandé de ramener Deidara, je l'ai fait, et sans contrepartie. Et puis ensuite, vous avez tous accepté de vous suicider. Je n'y peux rien.

Obito serra les poings. Dis comme ça, le Sannin avait raison. Ils s'étaient fait bernés dès le début.

-En revanche Obito... Je n'ai pas dit que je vous manipulerais. Je pourrais mais je ne le ferais pas.

-Et je serais sensé te croire?! Alors que tu ne nous as jamais dit que tu pouvais nous manipuler?!

-As-tu un autre choix que de me croire?

-...

-Alors écoute moi. Je ne compte pas vous manipuler, ça ne serait pas intéressant. La seule chose que je veux, c'est maîtriser le plus de technique possible. Je ne suis pas intéressé par la vengeance ou par dominer le monde.

-...

-Et de toute façon, c'est trop tard pour le regretter!

Orochimaru se releva avec un petit sourire. Obito bouillonnait de rage et il n'avait qu'une envie, c'était de planter un kunaï dans la gorge de ce vieux serpent psychopathe.

-Au passage... Je pourrais ramener ta Rin si tu trouves un corps à peu près similaire.

Obito regarda le Sannin partir, surpris. Il laissa tomber sa tête en arrière dans un soupir.

Si il ne ment pas, je ne m'en sors pas trop mal...

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant