61-Une mission avec un chieur

643 43 49
                                    

-Tu peux pas me faire ça hm!

-Deidara, s'il te plaît, ne fais pas d'histoire...

-Mais boss, y'a des limites hm!

-Mes ordres sont absolus, tu le sais.

-Mais Sasori-danna est malade, je veux rester là hm!

-Tu pars en mission avec Tobi, il n'y a pas de négociations possible.

Deidara se frappa la tête contre le mur, désespéré. Déjà que son petit ami soit malade, c'était pas cool. Qu'il doive partir en mission pendant ce temps là, c'était chiant. Que Tobi soit son partenaire, c'était insupportable. Mais qu'en plus, ils doivent capturer un démon à queues, c'était du putain de suicide!!

Mais si Pain avait pris sa décision, il n'avait pas le choix...

-Boss, c'est la dernière capture que je fais hm.

-Si tu le souhaites...

-Parfait. TOBI! Ramènes ton cul, on se casse hm!

Le stagiaire le rattrapa alors que Deidara sortait du repaire. Il préféra ne pas prévenir Sasori, il savait pertinemment que ce dernier voudrait l'accompagner malgré sa maladie. Itachi lui préparait des boissons dégueulasses pour l'aider à se soigner mais le marionnettiste essayait absolument tout pour y échapper, ça lui ferait une bonne excuse.

Les deux coéquipiers s'envolèrent sur l'oiseau en argile de Deidara. Tout le long du trajet, Tobi blablatait comme il savait si bien le faire. Deidara l'écoutait d'une oreille, d'avantage préoccupé par la mission à venir que par les blagues plus que douteuses du stagiaire.

La capture du troisième démon à queues s'annonçait plus facile. En effet, le réceptacle du démon était mort, le laissant dans la nature. La longue extraction allait en être bien diminuée. Mais se battre contre le démon lui même ne serait sûrement pas une partie de plaisir...

Deidara ne pouvait compter que sur lui même. Il ne connaissait pas les capacités de Tobi et à chaque fois qu'il avait demandé, ce dernier restait très évasif... Difficile d'établir le moindre plan avec ça... Même si Deidara et établir des plans, c'était contradictoire, faire fonctionner autant son cerveau, ce n'était pas son genre. Il n'avait que deux neurones qui se battaient en duel après tout...

Ils se posèrent non loin d'un lac. Tobi sauta de l'oiseau, surexcité.

-Senpai senpai, on va se baigner?!

-Si tu racontes encore de la merde, je vais te couler hm.

Tobi ignora royalement la remarque et enleva ses chaussures pour aller patauger dans l'eau.

-Waw, l'eau est trop bonne!!

Avec un soupir, Deidara enleva à son tour ses chaussures et le rejoignit.

-Tu as raison hm.

-Je te l'avais dit senpai!

-Dix minutes et on s'y met?

-Ouiiiiiiiiiiiiii!



Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant