Itachi se réveilla difficilement. Il avait l'esprit totalement embué. Se frottant les yeux, il se redressa sur son lit. Sur la table de chevet, il y avait un verre d'eau, un comprimé et un bout de papier.
"C'était la première et dernière fois que je te ramène parce que t'es bourré. Démerde toi avec ça. Kakuzu"
L'Uchiha sourit. Il appréciait le geste, c'était bien la première fois que le trésorier de l'organisation lui prêtait un peu d'attention...
Itachi avala donc le comprimé puis sortit de son lit. Il se dirigea directement vers la cuisine et alla se faire une tisane, de quoi alléger ses maux de tête.
-Pas trop dur le réveil? Lui demanda Konan en le rejoignant.
-Un petit peu... Le reste de la soirée s'est bien passé?
-Oui, c'était sympa.
La jeune femme se frotta les yeux en baillant. Vu l'heure à laquelle elle s'était couchée, elle était encore bien fatiguée. Elle accepta avec plaisir la tasse de café qu'Itachi lui prépara.
-Oh putain, je suis claqué hm... Grogna Deidara en se jetant sur le canapé.
-Va te recoucher alors. Répliqua Konan, amusée.
-J'arrive pas à me rendormir hm.
-Tu veux un café Deidara?
-Ah ouais je veux bien hm, merci Itachi. Au fait, bravo Konan, réussir à faire danser le boss c'était stylé hm!
-Pain a dansé?! S'exclama Itachi.
-Ouais, t'as raté un truc hm! Et donc?
-Donc quoi?
-Oh Konan s'il te plaît fais pas l'innocente hm, tu sais de quoi je parle...
-Tu es amoureuse de Pain, Konan?
La jeune femme détourna le regard.
-Si tu pouvais éviter d'en parler aux autres Itachi, ça m'arrangerait...
-Sasori-danna le sait déjà au cas où, c'est lui qui a eu l'idée de la fête hm.
-Sasori a eu une idée pareille? Je crois que j'ai loupé pleins de choses... Se désola l'Uchiha.
-Je crois que le fait de sortir avec Deidara l'aide beaucoup à sociabiliser.
-Je sais, je suis génial hm!
Konan et Itachi soupirèrent en même temps, ce qui ne manqua pas de vexer le plus jeune.
-Tch, vous ne savez pas reconnaître ma vraie valeur hm!
-Mais si mais si Deidara, c'est juste toi qui te surestimes...
-Konan, espèce de connasse hm!
-Qui est-ce que tu traites de connasse Deidara?
Le blond se retourna lentement.
-Ah Boss hm...
Pain l'assomma d'un geste avant de s'assoir.
-Content de te voir en forme Itachi.
-Ah, merci. Je n'aurais pas du tant boire, je m'excuse de ce comportement inapproprié.
-Ce n'est rien, tu ne pouvais pas lutter contre Kisame et Hidan déterminés à t'alcooliser. Ils m'ont fait dansé, je n'ai pas pu lutter non plus...
-Ce n'est pas inapproprié, ça s'appelle s'amuser. Ce n'est pas grave de lâcher prise de temps en temps. Leur répondit Konan.
-Tu as raison, en effet. Je suppose qu'à l'avenir, j'essaierai de d'avantage "m'amuser" alors.
La jeune femme lui sourit. Elle avait enfin l'impression de retrouver son ami d'enfance...
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
Fiksi PenggemarDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...