Itachi, Pain, Konan et Sasori jouaient aux cartes dans le salon.
-Qu'est-ce que vous faîtes? Leur demanda Kurotsuchi en arrivant vers eux.
-Itachi tente de nous expliquer les règles du poker, tu veux te joindre à nous? Lui répondit Konan.
-Jouer aux cartes c'est pas trop mon truc mais je vais juste me poser à côtés.
Kurotsuchi se servit un verre d'eau et s'installa à la table pendant qu'Itachi reprenait son explication.
-C'est plus complexe que je ne le pensais... Soupira Sasori dont la patience commençait à s'amenuiser.
-Mes explications sont peut-être un peu confuses, je suis désolé.
-Non, c'est plutôt clair, il est simplement compliqué de s'approprier les règles. Le rassura Pain.
Kurotsuchi fit la moue. Elle ne comprenait absolument rien mais au moins elle avait de la compagnie. Vu que son grand-père, Rin, Deidara, Obito et Hidan étaient sortis se baigner et que Kisame faisait analyser son épée auprès d'Orochimaru, elle s'ennuyait franchement. C'était toujours mieux que d'être Tsuchikage dans un village de merde mais bon...
Sasori finit rapidement par se laissa et quitta le salon. Pain et Konan s'éclipsèrent à leur tour, pour profiter un peu de la tranquillité du repaire pour passer un moment à deux.
Itachi rangea son jeu de carte avec un petit soupir.
-Dis, pourquoi tu as rejoins l'Akatsuki? Lui demanda Kurotsuchi. Parce que rejoindre une organisation terroriste, toi qui est si sympa, c'est bizarre.
Itachi eut un petit sourire triste.
-J'ai assassiné l'entièreté de mon clan.
Kurotsuchi écarquilla les yeux.
-Tu ne le savais pas?
-Si mais... Après t'avoir rencontré, je pensais pas que c'était vrai...
-Je ne l'ai pas fait de bonté de cœur évidemment, je ne suis pas un tueur sanguinaire... Mais il n'en est pas moins vrai que je l'ai fait et que tous les prétextes du monde n'enlève en rien l'horreur de mon acte.
-Honnêtement, moi je m'en fiche pas mal. Tant que tu es cool avec nous, je vois pas le problème.
-Merci Kurotsuchi.
-Oh bah, j'ai quand même trahi mon village pour rester avec deux idiots qui ont trahis mon village avant alors que j'étais Tsuchikage. J'ai tué personne certes mais bon, je suis sûre que, niveau moral, beaucoup penses que c'est tout comme. Même si j'ai pas de sang sur les mains, et encore heureux.
-Je confirme, ce n'est pas facile à vivre...
Kurotsuchi finit son verre d'eau d'un trait.
-C'est pour ça que tu déprimes?
-Je ne déprime pas...
-Ahem, même Sasori paraît plus vivant que toi!
-...Je ne sais pas pour qui c'est le plus offensant...
-Et en plus tu parles comme un vieil aristo! Tu m'étonnes que ce soit pas facile à vivre.
Elle se mit à réfléchir quelques secondes.
-Viens, on va rejoindre les abrutis dehors.
-Maintenant?
-Ouaip.
Kurotsuchi attrapa le poignet d'Itachi et l'entraina dehors. Kakuzu, qui arrivait au salon pour se faire un café, les regarda étrangement.
Je ne pensais pas un duo pareil se créer... Quoique, la dernière fois, je ne pensais pas non plus qu'Hidan et Obito s'entendraient... De toute façon, ce ne sont pas mes affaires. Je pourrais en profiter pour faire un pari avec Sasori et récupérer mon argent... Mais c'est prendre le risque de perdre à nouveau... Décidément, je ne comprendrais jamais les parieurs...
Hello!
Comment allez-vous?
J'ai écrit ce chapitre pendant mon cours de philo, il faut croire que Kant m'inspire (AHEM je le hais)
Je vous dis à très vite!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...