Pendant qu'Orochimaru s'occupait de l'Edo Tensei et ressuscitait des ninjas réputés en compagnies d'Obito qui clonait les Zetsus, le reste des membres de l'Akatsuki s'activait. Kisame, Itachi et Konan était allés capturer le quatrième démon à queues, Hidan, Kakuzu et Sasori le cinquième et Pain le sixième. Deidara restait au repaire et avait pour mission de coordonner tout le monde et d'aider au mieux pour préparer cette guerre géante.
De leur côté, les villages ninjas avaient eux aussi commencé à s'activer. Konoha et Suna s'étaient tout de suite alliés, l'un en deuil de son Kazekage et l'autre de celui d'un sale gosse et de la peur de perdre le neuvième démon à queues. Il n'en avait pas fallu beaucoup pour que Kumo les rejoigne, la peur de perdre le huitième démon à queues et le deuil du réceptacle du deuxième les motivant. Kiri avait été réticent mais il les avait suivi, il avait aussi perdu un démon. Quant à Iwa, il les avait rejoins pour ne pas risquer de voir cette énorme alliance se retourner contre lui. Officiellement, le Tsuchikage voulait "punir son ancien élève". Ahem ahem.
Ce n'était qu'une question de temps avant que la guerre n'éclate. Les deux armées étaient presque prêtes, chacune attendant qu'un évènement la déclenche. Attaquer ou non le premier pouvait être décisif...
-Où en sont les préparatifs? Demanda Pain après avoir réunis tous les membres dans le salon. Deidara?
Le blond se racla la gorge, tentant de se donner un air sérieux.
-Les six premiers démons à queues ont bien été assimilés dans la statue dégueulasse. Le septième est prêt à l'être. Le huitième et le neuvième ont été cachés par l'alliance ninja.
-Je vois. Ce n'est pas grave, nous pourrons faire sans. Ensuite?
Le leader se tourna vers la team expériences cheloues d'Obito et Orochimaru.
-La plupart des ninjas ont été ramenés, il ne m'en manque que un ou deux.
-J'ai cloné 150 000 Zetsus, ça ira?
-Oui, je pense. Affirma le leader, se demandant où était stocké ces 150 000 horreurs...
-J'ai eu une bonne idée récemment...
Tous se retournèrent vers Orochimaru, soudainement pâles. Quand ce taré avait une "bonne idée", ce n'était pas forcément de l'avis général...
-Suicidez-vous.
...
-HEIN?! C'est quoi ton putain de problème vieux décrépi?! S'exclama Hidan en pointant sa faux sur le Sannin.
-Je vous ramenerais à la vie et vous serez immortels. Vous n'aurez absolument rien à craindre de la guerre.
-Et qui nous dis que tu nous ramèneras vraiment? Demanda Kakuzu, suspicieux.
-Si vous ne me croyez pas, faîtes le chacun votre tour, les autres me "surveillerons" pendant ce temps.
Les autres membres échangèrent un regard, mal assuré. Se suicider comme ça, ce n'était pas vraiment sûr. Confier sa vie, enfin sa renaissance, à un psychopathe pareil, ce n'était pas franchement l'idée du siècle.
-C'est d'accord. Je commence. Annonça Sasori.
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...