35- Confession...?

932 58 150
                                    

Deidara, Sasori et Tobi rentrèrent au repaire, dans une ambiance des plus glaciales. Forcément, le blond enrageait de ne pas avoir pu finir sa confession et le marionnettiste, de son côté, était resté sur sa faim. Que voulait donc lui dire son partenaire?? Tobi, au milieu de tout ça, ne comprit pas pourquoi les regards qu'on lui adressait étaient remplis de haine...

Une fois à l'intérieur, Deidara se dirigea à toute vitesse vers sa chambre pour échapper au malaise de la situation. C'était sans compter sur Sasori qui lui attrapa le poignet pour l'arrêter.

-Tu avais quelque chose à me dire.

-Ah oui mais hm... C'est pas très urgent en fait hm!

-Deidara.

Le ton froid de son partenaire ne lui laissait pas vraiment le choix, il devait s'expliquer. Et ça ne présageait rien de bon... Résigné, Deidara laissa échapper un soupir.

-Bien, je vais te le dire. Mais pas ici hm.

En effet, au milieu d'un couloir, à la portée des autres, ce n'était pas forcément la meilleure idée... Sasori acquiesça et suivit son coéquipier dans la chambre de ce dernier.

Deidara invita son partenaire à s'assoir sur le lit tandis qu'il tirait la chaise de son bureau pour s'y installer.

Aucun des deux ne brisait le silence. Le marionnettiste détestait patienter mais il préféra ne pas brusquer Deidara qui semblait avoir bien du mal à prononcer le moindre son.

-Danna je... Je pense pas que ça soit une bonne idée hm...

-Pourquoi donc?

-Bah euh... C'est possible que tu ne le prennes pas très bien hm...

-Qu'est-ce que tu as fait?

-Je... Je suis tombé amoureux de toi danna.

Le regard baissé, le blond attendait une quelconque réaction. Qui ne venait pas. Un peu anxieux, il releva les yeux pour trouver ceux de Sasori.

Le marionnettiste avait planté. Littéralement. La bouche légèrement entrouverte, les yeux écarquillés, il fixait le vide sans un mot.

Amoureux? Quel était ce sentiment? Sasori avait oublié tout ça il y avait bien longtemps. Il savait en théorie ce que c'était mais il n'avait jamais expérimenté cela dans la vraie vie. Et puis... que Deidara soit amoureux de lui, ça semblait... irréaliste. L'artificier avait ignoré les sentiments qu'Hidan avait pour lui alors qu'ils étaient très proches, pourquoi en aurait-il pour lui? Cela était dépourvu de sens.

-Da-danna...? Appela anxieusement Deidara, de moins en moins sûr de lui.

Sasori tenta de se reprendre et de remettre de l'ordre dans ses idées. Il n'y arrivait pas, le bruit de son cœur se faisait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Il était peut-être cassé... Le marionnettiste tapa un coup dessus mais ça ne changea rien (mis à part qu'il se fit un peu mal...)

-Euh... danna? Demanda Deidara, se demandant ce que son coéquipier fichait à se taper dessus.

-Deidara.

-O-Oui?

-Je n'en suis pas sûr mais, de ce que je sais, mon cœur adopte un rythme bien trop élevé pour que tu ne me sois indifférent.

-Tu veux dire...?

-Es-tu stupide?

-Non mais ta phrase est bizarre hm!

-Pour simplifier pour tes deux neurones, je partage tes sentiments.

-Oh. Je m'y attendais pas hm...

-Tu es donc bien stupide.

-Toi aussi tu es stupide hm! Tu as bugué plus de 5 minutes tout à l'heure!

-Car tu es déconcertant.

-Car tu es stupide hm!

-Sale gosse.

Sasori se releva avec un petit sourire.

-Je comprends pourquoi Hidan est amoureux de toi.

-?? Mais il m'aime pas hm!

-... Tu es vraiment stupide...

-T'es méchant danna...

-Oh. Et tu vas faire quoi? Pleurer?

-Oui. Et tu devras me consoler comme la dernière fois hm!

-Tu veux que je te tienne la main?

-... pourquoi pas hm...

Sasori lui attrapa la main. Il ne put s'empêcher d'agrandir légèrement son sourire en voyant les joues de Deidara se teinter de rouge.

Il n'avait jamais expérimenté l'amour et ne savait pas vraiment ce que c'était mais, il en était sûr, il le ressentait.

Deidara. Il l'aimait.

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant