Orochimaru, Obito et Rin rentrèrent au repaire de l'Akatsuki. Itachi les accueilli, une fournée de cookies en main.
-Ah, vous êtes revenus! Itachi Uchiha, bienvenue. Un cookie?
-Je veux bien merci! Je suis Rin Nohara, enchantée!
Tandis que la petite fille se servait, les autres membres de l'Akatsuki débarquèrent.
-Oh, elle est trop mignonne hm! Ne put s'empêcher de s'exclamer Deidara.
-Tu trouves? Demanda Sasori, quelque peu dubitatif.
-Mis à part Deidara, tu ne trouves mignon personne! Ricana Kisame en piquant un cookie.
-Vu ta tête Kisame, on peut comprendre... Laissa échapper Kakuzu.
-Vous ne pouvez pas la fermer deux minutes sérieusement? Demanda Pain, exaspéré.
-Ah ces jeunes... Soupira Onoki.
-Excuse-les, ils sont un peu peu idiots, ne fais pas attention. Je m'appelle Konan, enchantée.
Seul Hidan resta silencieux. Et Hidan qui ne disait rien, c'était rare, très rare... Il dévisageait Rin, ne sachant trop que penser. Il devait le reconnaître, le sourire d'Obito ne lui était pas déplaisant à voir mais que cette gamine en soit la raison, ça, ça ne lui plaisait pas trop. Hidan lâcha un soupir. Décidément, lui et les mecs...
Obito se chargea de présenter les membres de l'Akatsuki à son amie puis Konan l'emmena faire une visite du repaire. Hidan en profita pour quitter le salon, Deidara sur ses talons.
-Un problème hm?
-Non.
L'artiste leva les yeux au ciel.
-La dernière fois que je n'allais pas bien hm, tu m'as emmené boire. Ce n'était pas l'idée du siècle comme dirait danna vu qu'on tient pas l'alcool mais j'aimerais te rendre la pareille hm.
Le jashiniste eut un petit sourire.
-Allez, t'as gagné, allons faire un tour.
Deidara hocha vivement la tête et tous deux sortirent du repaire. Ils marchèrent un moment avant de tomber sur la rivière, là où ils avaient trouvés les grenouilles qui avaient un peu traumatisé le pauvre Itachi...
-Pauvre Itachi quand même hm...
-Ouais mais c'était putain de drôle, à refaire!
-Tu n'as pas d'âme hm.
-C'était ton idée le terroriste.
-Je suis un artiste hm.
-Un terroriste ouais.
-Un artiste hm!
-Un putain de terroriste!
Deidara l'éclaboussa pour le faire taire. Hidan s'essuya le visage avec sa veste, un sourire carnassier barrant à présent son visage.
-Oh alors tu veux jouer à ça? Y'a pas de soucis fillette!
Hidan souleva Deidara de terre et le balança dans l'eau.
-Enfoiré! Je t'avais juste mouillé moi hm!
Pour se venger, l'artiste attrapa le poignet de son ami et le tira vers lui, le coulant sous l'eau. Enchaînant vengeance sur vengeance, ils finirent par être complètement trempés. Au bout d'une bonne heure, ils décidèrent de rentrer au repaire, commençant à avoir un peu froid.
-Si vous salissez le sol, je vous le fais lécher. Les menaça Pain qui avait fait le ménage la veille.
-Je suis sûr que le parquet a un goût excellent! Ricana Kisame.
-Tu veux que je te le fasse bouffer peut-être, requin de mes deux? Le provoqua Hidan en lui montrant son majeur.
Coupant court à la dispute, Itachi apporta deux serviettes, que les deux idiots puissent se sécher un peu.
-Ça va mieux hm? Chuchota l'artiste à l'oreille de son ami.
-Ouais merci Dei', tu gères.
-Je le sais bien, je suis génial hm!
Dans un petit rire, Deidara lui fis un signe de la main avant de se diriger vers sa chambre, Pain lui hurlant dessus car il trempait le parquet.
Hidan ravala son sourire. Lui, par contre, il ne gérait pas... Et il commençait à en avoir marre.
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...