À Konoha, Sakura venait de finir sa journée à l'hôpital. En étouffant un baillement, elle sortit du bâtiment.
-Hey, comment va la meilleure infirmière de la Terre? Lui demanda Ino, qui l'attendait à la sortie.
-La journée a été un peu longue... Et toi?
-Ça va, ça va. Je suis allée m'entrainer avec Shikamaru et Choji mais au final, Shikamaru a fait une sieste et Choji m'a regardé en mangeant des chips. J'aurais dû y aller avec Naruto et Sasuke...
-Tu parles, ils n'auraient fait que se battre entre eux...
-C'est pas faux. C'est fou, même en étant en couple, ils adorent se taper dessus.
-Ils sont idiots, ne cherche pas plus loin Ino.
-J'y pense, ça fait un moment que tu ne t'es pas entrainée toi.
-Non, j'avoue que gérer l'hôpital me prend pas mal de temps et que je préfère faire autre chose de mon temps libre.
-Je comprends bien. Dis, je pourrais peut-être aider un peu, j'ai quelques connaissances en jutsu médical.
-Mais tu as déjà ton magasin à gérer.
-Mon père et ma mère peuvent se débrouiller seuls la plupart du temps. Tu penses que je pourrais t'être utile?
-Je ne dirais pas non à de l'aide.
-Super! Comme ça, on pourra se voir plus souvent.
-Je suis désolée Ino, c'est vrai qu'on se voit peu en ce moment...
-Oh s'il te plaît Sakura, je sais que c'est difficile pour toi, ne t'en fais pas. Je suis déjà heureuse qu'on se voit, c'est le plus important.
Sakura lui sourit et la serra dans ses bras.
-Au fait, tu veux venir dîner?
-Chez toi?
-Oui.
-Tes parents sont là?
-Oui mais il n'y a aucun problème.
-C'est d'accord alors.
Ino lui offrit un grand sourire et attrapa le bras de sa petite amie pour l'amener chez elle. Devant la porte, les deux jeunes femmes se lâchèrent. Aucune des deux n'en avaient parlés hors de leur cercle d'ami, par peur des réactions négatives. Alors devant les autres, elles agissaient toujours comme de simples amies.
-Papa, maman?? Sakura peut dîner avec nous?? Demanda Ino en entrant dans la maison.
-Pas de soucis! Ah au fait, ta mère est de sortie ce soir, on sera que tous les trois! Répondit son père en passant la tête par la porte de la cuisine.
-Merci de m'accueillir. Lança Sakura en se débarrassant de ses chaussures.
-Le travail à l'hôpital n'est pas trop dur? Lui demanda le père d'Ino en sortant un plat du four.
-On manque un peu de personnel mais globalement ça va. Lui répondit-elle.
Les trois s'installèrent à table. Le repas se passa dans une très bonne ambiance et l'heure tourna rapidement.
-Je vais devoir rentrer, merci beaucoup pour le repas! Lança Sakura en se levant.
-Je te raccompagne à la porte. Répondit Ino en suivant le mouvement.
Les deux filles se dirigèrent vers l'entrée.
-Merci de m'avoir invitée Ino, c'était sympa ce soir.
-Il faudra qu'on se refasse ça.
-Je dois avoir un jour de congé dans deux jours, on s'organise un truc?
-Bien sûr! Ah et regardes quand est-ce que je peux t'aider pour l'hôpital.
-Je fais ça. Bonne nuit.
Ino la serra dans ses bras et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Sakura sourit avant de quitter la maison.
-Eh bien eh bien...
Ino se retourna en sursaut. Son père se tenait dans l'encadrement de la porte de la cuisine, un petit sourire aux lèvres.
-Papa?!
-Je n'étais pas au courant que tu sortais avec Sakura. C'est nouveau?
-Ça fait plus d'un mois maintenant...
-Hein? Et tu ne m'as pas dit avant?
-...Je ne pensais pas que tu le prendrais bien...
-Oh Ino... Viens là.
Son père la prit dans ses bras.
-Tu diras à ta petite amie qu'elle est la bienvenue dans la famille.
-Je lui dirais. Merci papa.
Hey! Comment allez-vous?
Petit chapitre sur Ino et Sakura parce qu'elles sont adorables. Voilà voilà.
Des idées pour la suite??
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...