84-Le tact d'Hidan...

585 45 74
                                    

Deidara avait ramené les membres de l'Akatsuki au repaire où les attendaient Orochimaru, Nagato et Ônoki. Son ancien disciple avait expliqué les raisons de sa présence et l'ancien Tsuchikage fut plutôt bien accepté.

Obito s'était laissé glisser le long d'un mur, la tête dans ses bras.

Il avait longtemps pensé que tuer Kakashi l'aurait libéré de ce poids qui lui enserrait la poitrine. Maintenant que son ancien ami avait perdu la vie, il se rendait compte que rien n'avait changé: il avait toujours aussi mal. La douleur ne partait pas, c'était même pire.

-On a gagné la guerre, tu vas faire la gueule longtemps? Lui demanda Hidan.

-Ça suffit idiot, laisse le. Le reprit Konan.

Le jashiniste n'écouta absolument pas la jeune femme et vient se planter devant Obito.

-C'est toi qui a voulu le tuer, qui a pas voulu l'écouter alors faut pas venir chialer maintenant. Portes tes couilles et assume. Et si ça fait mal, fais avec.

-Facile à dire pour toi, t'es masochiste... Grogna Obito.

-Tu devrais essayer, c'est plus facile. Ricana Hidan.

L'Uchiha eut un petit sourire.

-Tu es con Hidan...

-Comme si tu l'étais pas plus que moi!

Le jashiniste lui tendit la main. Obito la saisit et se releva. Sasori eut un sourire satisfait.

-Je crois qu'Hidan ne te tournera plus autour. Murmura-t-il à Deidara.

-Hein? De quoi tu parles hm?

-Kakuzu, on parie combien que ces idiots finissent ensemble?

Kakuzu regarda Sasori, étonné, avant de regarder Obito et Hidan qui commençaient à s'insulter.

-Trente euros. Impossible qu'ils finissent ensemble.

Le marionnettiste serra la main du trésorier avec un petit sourire.

-On verra ça.

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant