Petite note d'auteur avant de commencer: On m'a demandé à plusieurs reprises d'écrire un lemon. Comme je l'ai déjà répondu, je n'en écrirais pas. Je n'ai jamais essayé d'en écrire et je ne le ferais sûrement pas avant un moment, je ne suis pas à l'aise avec ce genre de choses. En revanche, ce chapitre contiendra une amorce de lemon, libre à vous d'imaginer la suite. Ceux que cela pourrait tout de même déranger je mettrais un "**" et vous pourrez passer au chapitre suivant (publié le lendemain). Ne vous attendez pas à un truc de fou non plus hein😅
Bonne lecture!Deidara se redressa dans son lit en grimaçant. Même si son bras avait été recousu, il avait toujours mal. Avec un grognement, il fit bouger son bras, pour s'assurer encore une fois que tout allait bien. Après cette courte vérification, il sortit de sa chambre et se rendit directement à celle de Sasori.
Deidara frappa deux coups sur la porte avant d'entrer.
-Danna?
Il trouva Sasori devant son bureau, réparant une de ses marionnettes qui avait été malmenée lors de la bataille. Avant que le marionnettiste ne puisse réagir, son petit ami s'était précipité vers lui et l'avait serré dans ses bras, les faisant tomber tous les deux au sol.
-Content de voir que tu es en forme Deidara.
Le blond hocha la tête sans relâcher son étreinte. Maintenant que l'adrénaline de la situation l'avait quitté, il se rendait compte qu'il avait failli perdre la personne la plus importante à ses yeux. Et que Sasori avait en plus du tuer un membre de sa famille. Beaucoup trop d'émotions négatives pour le cœur de Deidara...
Sasori passa ses mains dans le dos de son petit ami sans un mot. Lui aussi en avait bien besoin, bien qu'il ne l'admettrait sûrement jamais.
-Deidara, le sol n'est pas confortable. Dit-il au bout d'un moment.
-Je m'en fiche hm.
-Normal, ce n'est pas toi qui est dos au sol...
Vu que Deidara ne bougeait pas, Sasori le fit basculer en dessous de lui. Avec un sourire en coin, il se redressa.
-Et maintenant, c'est confortable?
Deidara ne répondit pas, écarlate. Il ne pensait pas du tout au confort du sol mais à Sasori qui était littéralement à califourchon sur lui. Et forcément, les pensées qui traversaient son esprit n'étaient pas très innocentes...
**
-Da-danna...
-Oui?
Deidara détourna le regard, très mal à l'aise. Sasori eut un petit rire. Avec des gestes lents, il fit glisser ses mains sous le t-shirt de son petit-ami qui frissonna à ce contact.
Bien que très gêné, Deidara ne fit rien pour rompre ce moment. Au contraire...
Il attira Sasori contre lui pour l'embrasser et retirer dans le même temps son t-shirt. Le marionnettiste approfondit le baiser, plaquant Deidara au sol. Le petit grognement que le blond émit lui signifia que le sol n'était pas franchement le meilleur endroit pour ce genre d'activité...
Sans pour autant cesser de s'embrasser, ils se déplacèrent sur le lit de Sasori, ce qui était bien plus agréable. Lorsque le marionnettiste déboutonna le pantalon de son partenaire, ce dernier se figea un court instant.
-Je n'ai jamais fait ça hm...
-Permets-tu que je sois ta première fois dans ce cas? Demanda doucement Sasori à son oreille.
-Avec plaisir danna...
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...