Deidara se rendit dans la salle de réunion en traînant des pieds. Tous les membres de l'Akatsuki avaient été réunis et il se demandait bien pourquoi. Non en fait, il s'en fichait, il voulait aller retourner dormir.
-Yo, t'as une tête de cul ce matin! Le salua Hidan.
-Je t'emmerde le maso... Répondit le blond, encore à moitié endormi.
-Tant de sympathie dès le matin... Soupira Itachi.
-Laisse, ils sont irrécupérables. Déclara Kisame en lui posant la main sur l'épaule.
-Bien, tout le monde est là? Demanda Pain en entrant. On va pouvoir commencer alors. Nous allons accueillir un nouveau membre. Enfin, ce ne sera pas un membre à proprement parler mais plutôt une sorte de stagiaire. Présente-toi.
Le leader se décala pour laisser place à un homme dont la tête était couverte par un masque orange, laissant voir seulement un œil.
-Salut salut! Moi c'est Tobi! Et je suis quelqu'un de gentil! Hahaha en plus ça rime!
-C'est qui encore ce bouffon? Demanda Kakuzu en levant les yeux au ciel.
-Sérieusement, je ne sais pas où vous avez pu trouver un type pareil... Rajouta Sasori.
-Il m'a l'air encore plus abruti que Deidara et Hidan réunis... Renchérit Zetsu.
-MAIS TA GUEULE PLANTE VERTE! S'exclamèrent les deux concernés.
-Un peu de calme s'il vous plaît. Intervient Konan. Tobi, je te présente Kisame, Itachi, Kakuzu notre trésorier, Hidan, Deidara, Sasori et Zetsu.
-Enchanté! J'espère qu'on deviendra amis!
Zetsu afficha un air de dégoût et disparu sous terre.
-La réunion est finie? Demanda Sasori, ayant autre chose à faire.
-Oui. Confirma Pain. Quelqu'un pour expliquer le nécessaire à Tobi?
Gros silence. Personne n'avait envie de supporter le nouvel idiot de service, même Itachi qui cherchait d'habitude à sympathiser.
-Deidara, tu t'en occupe. Trancha finalement le leader.
-HEIN?! Pourquoi moi hm?!
-Parce que.
-...
-Bon courage. Lui lança Kisame en sortant de la pièce, à moitié mort de rire.
Deidara soupira. Il voulait aller dormir lui...
-Deidara-senpai! Tu me fais visiter?
-... oui...
-Ah super! Ça fait longtemps que t'es là? T'as quel âge? Oh tu as les cheveux doux! C'est quoi tes jutsus? C'est qui ton partenaire? Tu te maquilles? Tu-
-MAIS TA GUEULE HM!
-Oh pardon Deidara-senpai, je ne voulais pas t'embêter avec mes questions, si tu ne veux pas y répondre c'est pas grave hein, je comprends bien, mais c'est dommage, mais après tu fais comme tu veux parce que on se connaît pas encore et que du coup-
Deidara dû se retenir de lui mettre une bombe dans la tête. Alors qu'il essayait de trouver une bonne manière de faire comprendre au nouveau de fermer sa bouche, Sasori sortit sa lame qu'il plaça à deux millimètres du coup de Tobi.
-Ferme-la.
-Ah Sasori-senpai, je suis désolé, je t'ai dérangé, c'était pas voulu mais-
La lame appuya sur sa gorge, le faisant taire. Sasori retira son arme.
-Merci danna hm... Murmura le blond.
-Il est pire que toi. C'est dur pourtant.
-... c'est méchant ça danna...
-Danna? Pourquoi tu l'appelles comme ça Deidara-senpai? Ça veut dire quoi? Tu appelles tout le monde comme ça?
Cette fois, l'artiste l'assomma.
-C'est vrai, ça signifie quoi danna? Demanda Sasori, se posant la question seulement maintenant.
-Euh... Bah.. hm... J'ai un truc à faire hm!
Et Deidara partit en courant, laissant Sasori perplexe et Tobi, inconscient, étalé au sol.
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...