Le palais était calme sans la famille Impérial, je n'avais rien à faire, je passais donc mes journées à travailler sur mon projet ou à lire. William n'était plus venu m'embêter, pire, il ne rentra pas les deux jours suivants, ce qui fit que je dinai seule.
Cela m'agaça car j'aurais pu rentrer au palais mais le connaissant, il allait recommencer ses bêtises.
Je soupirai en me levant, je décidai d'aller le voir. Je me changeai puis quittai le petit palais pour le grand, je descendis et tentai de trouve un Impérator qui pourrait m'aider. Je sursautai en voyant un m'approcher et me demander :
- Puis-je vous aider ?
- Je cherche le dirigeant William...
- Suivez-moi.
Il me conduit dans les rues en cristal d'Impéria jusqu'à immense immeuble qui était le siège d'Impérial, là où étaient traité les affaires de l'Empire. Il me mena jusqu'à l'ascenseur pour le 70ème étage, il me montra une porte et s'en alla.
J'hésitai, je ne savais pas si je pouvais juste entrer comme ça mais je devoir voir William, je sonnai donc à l'interphone, personne ne me répondit.
Je tentais de nouveau de sonner et en m'approchant, les portiques me scanèrent et les portes s'ouvrirent, à ma grande surprise. Je n'aurais jamais pensé avoir les accès à son étage de travail.
- Lady Stella Ridarch, chargé assistante junior de la Candance. Vous pouvez entrer !
Je jetai un coup d'œil aux portiques qui venaient d'annoncer ma présence et mon rang ici puis je m'approchai du comptoir où se trouvait une jeune femme que j'avais déjà vu plusieurs fois avec William, son badge disait qu'elle s'appelait Gwendoline.
Elle parlait avec sa collègue, elle remarqua ma présence et fit comme si je n'étais pas là, continuant à discuter. Sa camarade lui fit un signe insistant du regard car elle sembla mal à l'aise de me voir attendre comme ça, elle soupira avant de se tourner vers moi.
- Oui ?
- Je souhaiterais voir le dirigeant Impérial William.
- Il n'est pas disponible, répliqua-t-elle froidement. Comment êtes-vous entré ici ?
- Par la porte, puis-je savoir quand est-ce qu'il sera disponible ?
- Non, vous ne pouvez pas ! Bonne journée...
Je me retins de la gifler. Elle se prenait pour qui ? Elle avait l'air d'être le genre de garces amoureuses de son pâtron et prêt à tout pour le garder, même à se montrer odieuse avec des personnes qui n'ont rien demandé.
- Je dois le voir et je ne partirais pas tant que ça ne sera pas fait ! Si...
- Non mais tu te prends pour qui là ? Ici, on est à Impéria, ne viens pas souiller notre ciel avec tes manières de putain ! Le dirigeant William est un prince Impérial, il n'a rien à dire à une geisha qui écarte ses jambes pour de l'argent...
Je souris, nous y voilà, elle montrait enfin son vraie visage. J'allais lui répondre quand un homme s'approcha de nous, elle se reprit et présenta aussitôt ses respects avec un sourire hypocrite. Le nouvel arrivant l'ignora et me regarda avec un sourire chaleureux qui me rendit méfiante, je n'aimais pas voir des hommes se montrer gentil avec moi.
- Bonjour, je m'appelle Damien, le neveu de Will, je suppose que vous êtes lady Ridarch ?
- Oui milord Impérial, répondis-je en déduisant que son titre devant être sûrement Duc.
- Enchanté. Gwendoline, qu'est-ce qui se passe ?
- Elle a débarqué ici en demandant le prince comme s'il était son ami, j'étais en train de lui faire comprendre que le dirigeant...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...