J'étais totalement anéantie. Apprendre que mon petit-frère avait agressé ma seule amie m'avait totalement brisé. J'en avais perdu l'appétit et je n'arrivais même plus à dormir. J'avais même eût du mal à quitter Royal pour Impéria car j'avais l'impression de trahir Abbi en allant voir Lean qui était toujours hospitalisé.
Je m'étais finalement décidé pour accompagner papa, rester avec lui car je sentais qu'il n'allait vraiment pas bien. La nouvelle de l'agression de Lean sur Abbi l'avait déjà totalement choqué mais en plus maintenant belle-maman était mourante.
J'étais en train fermer le palais de papa où je logeais quand j'étais à Royal quand je vis de la lumière dans le palais blanc. Je m'y dirigeai, intriguée car je savais que tante Sephora et ses filles ne s'y trouvaient pas en ce moment. Je trouvai Aydie en train de parler avec Dalia qui lui coupait des pommes tandis que des serviteurs nettoyaient la pièce.
- Dépêchez-vous, soupira Aydie en les regardant, sinon papa ne sera pas content et il va vous punir ! Non mais franchement, vous ne connaissez pas les règles ?
- Ils ont dit qu'ils étaient nouveaux, lui dit Dalia.
- Peu importe ! Ils devraient savoir qu'il ne faut pas m'approcher avec une matière aussi dangereuse, j'aurais pu me couper et...
- Charmie, intervins-je.
Elles se tournèrent vers moi. Je lançai un regard hostile aux serviteurs qui s'empressèrent de quitter les lieux. Je les observai avec précaution afin de bien retenir leurs visages. Ils étaient six, deux hommes et quatre femmes, de toutes les espèces de Royal.
Je fermai la porte derrière eux puis je demandai à Dalia de me laisser seule avec Aydie. Je ne relevai pas la tenue qu'elle portait, elle sentait l'alcool, la fumée et des bêtises, le tout environné de quelques restes de l'énergie de Blue ainsi que d'autres Célestes. Elle avait dû encore faire des bêtises, et comme Tae était occupé à l'hôpital, elle avait dû être ramené par un des princes.
- Tu mériterais d'être punie jeune fille, repliquai-je.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Tu étais en train d'exposer tes faiblesses devant des inconnu...
- Dalia n'est pas une inconnue !
- C'est ton amie certes mais ça ne veut pas dire que tu dois tout lui dire ! Et les serviteurs ? Tu leur fais confiance au point de leur dire comment ils peuvent te tuer facilement ? As-tu oublié que si ton sang coule, cela causera la mort de toutes les personnes autour de toi ? m'énervai-je. C'est quoi ce comportement irresponsable et stupide ?
Aydie se mordilla la lèvre en baissant les yeux, prenant conscience de la bêtise qu'elle avait faillit faire. J'inspirai profondément pour me forcer à me calmer et décidai de passer à autre chose afin de ne pas la faire pleurer. Elle semblait avoir comprise la leçon.
- Je ne veux plus jamais t'entendre parler de ton état de santé ou autre avec d'autres personnes que les membres de notre famille ou à la limite les filles d'Alexandra puisque deux travaillent pour toi et l'autre est ton amie ! Tu es une princesse, tu es destinée à régner, même si tu es née il y a seulement un an et demi, tu as seize ans maintenant ! Comporte-toi selon ton rang...
J'appelai Lilas afin qu'elle vienne s'occuper de sa soeur et Aydie, je n'étais plus rassurée de les laisser seules. Je fis venir une amazone et lui ordonna de rassembler des informations sur les serviteurs et de garder un oeil sur Aydie. Puis j'allai rejoindre papa. Nous voyageâmes ensemble jusqu'à Impéria et pour la première fois, on passa par les portiques de sécurités.
Les Impérators refusèrent de laisser papa entrer tant qu'oncle William n'avait pas retiré son interdiction d'accès à son encontre. Je donc patientai avec papa pendant presque 3h, jusqu'à ce que le dirigeant Damien vienne nous voir pour nous dire que papa pouvait entrer mais qu'il n'avait pas l'autorisation de s'approcher de l'hôpital.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...