STELLA

3 1 0
                                    

Le roi inspira de nouveau pour se calmer, ce qui me surprit de nouveau. Si ma nymphe sentait que la reine avait été troublée par quelque chose de presque violent, son mari devait aussi le sentir normalement, c'était un Oracle.

- Stella est venue te chercher, je serais beaucoup plus rassurée que tu reste avec Eller au Sanctuaire, je viendrais te voir dès que j'aurais parlé avec Abbi, d'accord ?

La reine hocha la tête puis elle le lâcha pour venir vers moi, j'allais la soutenir car je sentais qu'elle s'affaiblissait. Je ne savais pas précisément ce qu'elle avait mais ça mettait ma nymphe mal à l'aise. Elle entoura le bébé de son énergie et comme tout Céleste, le bébé se mit à se nourrir de mon énergie.

- Neo, ramène-les et reste auprès de la reine, elle est désormais sous ta responsabilité !

Je fus surprise de voir le prince Neo se montrer sérieux, j'avais l'habitude de le voir rire ou taquiner les gens, c'était difficile de l'imaginer autrement. Ce qui faisait que j'oubliais parfois qu'il était un prince Impérial, déshérité certes mais il était l'ancien successeur de Royal, de la lignée Impériale.

- Neo ? l'interpella de nouveau le roi.

- Oui, Oncle Nate.

- Je ne te renvoie pas à cause de ça, répliqua-t-il, je te remercie d'être venu pour me proposer ton aide mais Ruth peut gérer pour le moment...

- Je comprends.

- Je te confie mon plus grand trésor, elle est beaucoup plus importante qu'un trône pour moi...

- Je sais tonton, affirma Neo, je ne la quitterais pas des yeux !

Il nous ramena de nouveau à Impéria. La Candace se reposait toujours et la Ketheira ne tarda pas à la rejoindre. Je l'aidai à se changer et après un bon bain, Neo l'endormit aussi avant de s'installer dans un coin de la pièce, à l'opposé de Blue qui surveillait la Candace avec Aythan.

Ayden sourit avant d'aller s'asseoir à côté de Neo tandis qu'Aythan restait avec Blue. J'avais vaguement entendue parler du fait que Neo et Blue ne se parlaient plus depuis des années, ils auraient eût une violente dispute dont personne ne connaissait la cause.

Je soupirai en voyant Lilas entrer, au vu du regard qu'elle me lançait, elle était venue pour moi. Je sortis de la pièce, elle me suivit jusqu'en dehors de l'aile Impérial. Je levai les yeux au ciel avant de lui demander :

- C'est maman qui t'a envoyé ?

- Mana, ça va ?

- Lilas, je vais bien !

- Tu es sûre ? Parce que ça peut être difficile de voir...

- Lilas, arrêtes !

- Mana, je m'inquiète juste pour toi ? Voir mana Johanna en train de faire une fausse couche...

- Lilas, criai-je.

Je la fusillai du regard pour l'avertir de ne pas s'aventurer dans ce terrain la. Elle me connaissait assez, elle n'insista donc pas. Je me dirigea aussitôt vers mes appartements. Mon corps tremblait presque, ma nymphe commençait à se réveiller et elle allait se venger.

Je courus presque vers la cuisine et chercha de l'alcool pour me calmer mais je n'en trouvais pas. Je me raidis, en tentant de résister aux attaques de ma nymphe qui voulait sortir, prendre le contrôle.

Elle allait y arriver, j'étais épuisée physiquement et c'était un moment propice pour une frénésie. Quand nous étions faible physiquement ou émotionnellement, on perdait plus facilement le contrôle de nos pouvoirs.

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant