STELLA

38 8 27
                                    

J'avais décidé de passer la nuit avec la Candace. Même si elle disait qu'elle allait bien, j'étais très inquiet pour elle, comme toute sa famille. Elle avait vécu tellement de choses alors qu'elle était enceinte, que je craignais de plus en plus pour sa vie.

Ça ne faisait pas longtemps que je la connaissais mais je m'étais énormément attaché à elle et la savoir peut-être en danger à cause de tous les accidents qui ne cessent d'arriver, tout cela commençaient à m'inquiéter énormément.

C'était la première fois que j'aimais réellement une noble. Au delà de mon travail et du fait que j'étais payé, je m'étais vraiment beaucoup attaché à la Candace. Je me surprenais souvent à penser tout le temps à elle, même pendant mon temps libre, moment durant lequel elle me manquait tellement que j'étais presque heureuse de toujours rentrer à Impéria le soir.

J'essayais de respecter scrupuleusement Les Commandements afin d'éviter William, je n'avais aucune envie de lui donner un prétexte de venir m'embêter encore. Tant que je restais professionnel, il n'avait aucun raison de me parler.

Ce fut surement le manque qui me fit aller vérifier pour la centième fois que la Candace n'avait pas besoin de moi.

Je la trouvai au sol, en train de se suffoquer tandis que ses yeux devenaient fluorescents. J'accourus aussitôt auprès d'elle tout en appelant les Imperators afin qu'ils préviennent l'Empereur.

Je la soulevai et l'entourai de mon énergie pour l'aider à vaincre ce qui lui faisait mal mais que je ne le sentais pas. Personne ne se trouvait dans la pièce donc je ne comprenais pas pourquoi elle souffrait le martyr avec une odeur d'attaque externe.

- Candace, calme-vous, je vais lègerement toucher à votre Céleste...

Je savais que ce n'était pas une bonne idée avant même de le proposer mais la Candace était importante et je me devais de la protéger à tout prix.

La douleur me frappa aussitôt. Son Céleste était puissante, beaucoup trop puissante pour moi mais quelque chose d'autre s'en prenait à elle et l'affaiblissait au point que si je ne l'aidais pas, au mieux elle perdrait ses bébés, au pire elle allait mourir avec eux.

Je me focalisai sur les bébés. Je remarquai que leurs énergies faiblissaient aussi comme si on les vidait de leur essence, j'utilisai donc la mienne pour les protéger. Ce qui permit à la Candace de reprendre le dessus sur ce qui l'attaquait.

L'Empereur apparut aussitôt dans la pièce et rattrapa sa femme qui perdit connaissance. Je reculai pour le laisser faire ainsi que le médecin Ethan de se charger de la Candace qui était livide. Son énergie bien que présente était trouble, et surtout elle ne respirait plus.

- Bae ! Bae, s'il-te plaît, ne me fais pas ça, protesta l'Empereur. Respire !

- Elle va respirer, murmura le médecin qui soignait sa soeur, continue à fortifier son coeur, elle va respirer !

La Candace ouvrit aussitôt les yeux en hurlant puis elle se tint le cou, complètement paniquée. Elle se tourna vers son mari qui la serra contre lui. Mon cœur se serra en la voyant aussi terrifiée.

J'avais senti que quelque chose l'attaquait et la paralysait de peur mais en voir la manifestation me fit encore plus mal. Quelqu'un venait de tenter de la tuer.

Je vis le docteur Ethan regarder ses mains tout en réfléchissant, je sentais qu'il allait nous annoncer une mauvaise nouvelle.

- Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? Pourquoi n'as-tu pas utilisé Impéria ?

La Candace ne répondit pas à l'Empereur, elle se blottit dans les bras de son mari pendant une longue minute et comme elle tremblait, il n'insista pas.

La porte s'ouvrit sur les autres dirigeants ainsi que le reste de leur famille qui avait dû sentir qu'il y avait un problème.

- Maman, protesta le prince Ayden avant d'avancer vers elle.

Le docteur Ethan lui lança un regard d'avertissement qui le stoppa, il ne voulait pas trop d'énergie puissante auprès de la Candace. L'Empereur garda sa femme contre lui jusqu'à ce qu'elle veuille reculer, il s'écarta d'elle tandis qu'elle regardait son frère.

- Mes bébés...

- Ils vont bien, Stella les a protégés mais ils ont été touchés par ce qui t'a attaqué ?

- Comment ça "attaqué" ? pesta Benjamin. T'es en train de nous dire quelqu'un a pénétré les défenses d'Imperia ?

- Comment des ennemis ont pu accéder aux appartements de Bae ? s'exclama l'Empereur hors de lui. William, c'est quoi ça ?

L'autorité Impériale envahit les lieux et tout mon être voulut me jeter au sol, fuir la colère Celeste. Déjà qu'habituellement j'avais du mal à supporter la puissance des Celeste, autant dire que là, si je pouvais creuser un trou et m'y cacher, je l'aurais fait.

- Eros, Impéria ne sent rien, elle n'a activé aucune alarme, répondit William avec un calme étonnant.

- J'en ai rien à battre qu'Imperia n'ait rien ressenti ! Où étaient les Imperators ? Que faisaient les gardiens ? Putain, cria-t-il en le fusillant du regard, ma femme a faillit mourir ! Si je n'ai pas de réponse dans l'heure, je vais tous les tuer ! S'il arrive quelque chose à Bae...

- Éros, intervint Ben d'une petite voix, je comprends ta colère, on va faire le nécessaire !

- Damien, va voir les gardiens, rassemble tout le monde, j'arrive dans 10 minutes ! Ben, rappelle Blue et Moon tout de suite, je ferme les accès au Palais !

- On dirait que ça ne vient pas d'ici, ajouta le médecin tout en réfléchissant, j'ai l'impression que c'était un transfert...

- Un transfert ? demandèrent les deux dirigeants.

- Je n'en suis pas sûre...je vais emmener Eller se reposer dans le Sanctuaire, elle...

Il s'arrêta et me regarda, je ne compris pas pourquoi jusqu'à ce que je me mette à cracher du sang. J'avais tellement mal que je ne m'étais même pas rendu compte que la douleur avait continué. Je sentis des bras me retenir de tomber puis une brise envahit mon corps et fit disparaître la douleur.

- Stella, bredouilla la Candace en repoussant son mari pour venir vers moi.

- Bae, non, tu ne marches pas !

- Eros, lâches-moi, protesta-t-elle.

Je voulus lui dire d'écouter son mari, je ne voulais pas qu'elle fasse des efforts alors qu'elle était dans cet état mais je n'arrivais plus à parler. L'Empereur soupira avant de soulever sa femme et l'approcher de moi. Ma nymphe se mit à se débattre, elle était terrifiée car elle pensait qu'on m'avait fait du mal, encore une fois.

Je me fis violence pour reprendre le contrôle afin de ne pas inquiéter encore plus la Candace et j'enfermai ma nymphe complètement. Je savais qu'elle allait me le faire payer plus tard mais ma priorité actuelle était la Candace, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète inutilement.

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant