Je partis en courant vers Oreï et quand j'y arrivais, Aria portait Aydie et tenait Key derrière elle. Plusieurs alphas fées étaient en train de se plaindre au roi Emerik comme quoi Aydie aurait détruit le bouclier d'Oreï.
- Cet enfant doit être arrêté !
- N'encule pas tes amies, même si tous les coups sont permis, murmura Aydie.
- Vous êtes complètement inconscient si vous pensez que nous vous laisserons prendre notre petite sœur, pestai-je en m'interposant.
- Héritière, elle a été ado...
- Elle est notre sœur, protesta Aria froidement, roi Emerik, la prochaine fée qui ose remettre en question la filiation entre Charmie et papa, je le tue !
- Je comprends Aria, soupira ce dernier, Turner, sois poli ! Cependant, je ne peux ignorer le fait que Charminique a touché au bouclier d'Oreï qui se sent maintenant agressé...
- C'est un bébé, protestai-je, elle ne l'a pas fait exprès !
- Pas fait exprès ? s'énerva une des concubines d'Emerik. Ce bouclier est indestructible, même pour tous les alphas réunis, comment une enfant de son âge pourrait l'avoir brisé ? Elle a des complices, qu'elle soit interrogé !
- Interrogé ?
- Oui, elle est la fille de cette traître...
Elle ne finit pas sa phrase car Aria gifla la nouvelle concubine royale. Emerik se tourna vers ma soeur et son regard n'était pas content, je le fusillai du regard afin qu'il comprenne que s'il défendait Lucia juste parce qu'elle était sa concubine alors que celle-ci venait de provoquer ma soeur qui était une princesse royale, j'allais me battre avec lui.
- Emerik, elle m'a frappée, protesta Lucia.
- Si tu dois être mauvaise, soit mauvaise avec un but précis. Sinon, tu ne mérites pas d'être pardonné, marmonna Aydie en la regardant.
- Vampire Diaries, commenta Key d'un air amusé.
- Aria, dépose Charmie au sol, ordonna Emerik.
- Je refuse, répondit ma soeur. Raphael !
Il apparut, elle lui donna Charmie avant de faire face au roi des fées, son énergie se mit à vibrer, elle marmonna :
- Ce qui vient de se passer est entre votre concubine et moi, si elle veut se battre, je suis prête mais vous ne toucherez pas à Charmie !
- N'ose même pas avancer, répliquai-je à Pedro qui avait fait un pas vers nous, si tu tiens à tes ailes fée, n'intervient pas ! Tu n'as aucune autorité sur nous !
- Ils veulent s'en prendre à Charmie ? demanda Raphael avant de froncer les sourcils. Êtes-vous devenu fous ?
- Raphael...
- Roi Emerik, avec tout le respect que je vous dois, vous ne toucherez pas à Charmie, dit Raphael sur un ton sans appel, si vous la touchez, vous allez le regretter !
- Tu oses me menacer ?
- Oui, l'Oracle m'a chargé de la sécurité de Charmie donc oui, je vous menace !
- Arrêtez-le, ordonna Emerik en fusillant Raphael du regard.
- Je vais tous vous tuer, cria Charmie.
Ce fut comme si sa voix était amplifiée, une onde nous traversa tous et le ciel se mit à gronder. Le bouclier d'Oreï se brisa de nouveau. Je sentis comme un sentiment d'apesanteur nous envahir, papa apparut dans un halo de lumière, accompagné de maman et oncle Valentin.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...