Meg fut surprise par leur dévotion, moi j'en avais parfaitement l'habitude, les Impériaux étaient prêt à tout pour la plupart pour la famille Impériale. Quand j'accompagnais la Candace se promener, rien que le fait qu'elle salue quelqu'un, cela les rendait tellement heureux que c'était très beau à voir. On sentait vraiment qu'ils aimaient leur Impératrice.
- Vous voulez continuer à faire le shopping ou Meg, tu veux voir le palais ?
- Le palais !
Maman éclata de rire en la voyant aussi enjouée. Meg n'était jamais venue au palais Impérial mais elle connaissait tout de ce lui car elle était complètement fan des Célestes. Une vraie groupie.
On avait jamais compris d'où venait son engouement pour Impéria mais on y était habitué maintenant.
Elle faisait même des maquettes d'Impéria qu'elle cachait à tout le monde, ce qui était surprenant, c'était qu'elle semblait savoir comment c'était à Impéria sans même y avoir mis les pieds.
Les portiques nous reconnurent comme étant des nymphes du continent puis je lui montrai tout le palais public avant de nous diriger vers un des ascenseur du grand palais. Meg se mit à sautiller avant de me demander :
- Dis-moi que je rêve ? On va au grand palais ? Est-ce que tu crois que l'on pourra voir même de loin les ailes ?
Je souris avant de passer mon Pass qui fit apparaître tous les étages dont celle des ailes. Meg devint silencieuse tellement elle était choquée, je ris.
Parfois, je me disais que ça aurait dû être elle qui aurait dû travailler pour Impéria, elle aurait été vraiment heureuse si ça avait été le cas.
Les portes s'ouvrirent sur l'étage des ailes Impériales, Meg écarquilla les yeux tout en regardant autour d'elle, je leur expliquai :
- La Candance n'est pas là, je suis en train de changer leurs appartements mais je ne pense pas que ça va être une bonne idée de vous les montrer sans eux !
- C'est évident, affirma maman. Meg est déjà assez heureuse juste d'être ici, allons-y ! Ta chambre se trouve dans l'étage des invités ?
- Lilas m'a dit qu'elle logeait au palais quand elle venait, dit Meg.
- Elle loge dans l'aile bleu si Charmie veut dormir avec la Candace sinon elle reste dans l'aile des héritières, expliquai-je en les guidant vers l'aile verte.
Je vis maman et Meg froncer les sourcils quand mon Pass déverrouilla l'aile verte. J'entrai et les laissa me suivre sans rien dire, je ne me sentais pas vraiment d'expliquer les choses.
- Stella ? m'interpella maman en me voyant arriver vers les deux portes qui menaient aux appartements.
- Oui maman.
- Nous sommes bien dans l'aile d'un des princes, n'est-ce pas ?
- Oui, murmurai-je en les regardant, ma chambre se trouve ici...
Je rougis en voyant maman et Meg me lancer le même regard choqué, je réfléchis à un moyen d'éclaircir la situation mais au même moment la porte de William s'ouvrit sur ce dernier qui était au téléphone. Il nous regarda puis répliqua à son interlocuteur.
- Je te rappelle Axel. Bonjour.
- Bonjour, répondirent maman et Meg.
- Bienvenue à Impéria, déclara-t-il avec un air amusé. Au nom de la famille Impériale, j'espère que vous apprécierez votre séjour !
- Merci beaucoup, répondit maman.
- La Candance est désolé de rater votre séjour, elle souhaitais que je vous le dise !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...