RUTH

65 10 14
                                    

Cela avait été violent, comme si on me brisait tous les os de mon corps. J'étais en plein conseil quand j'avais ressenti une douleur si forte que j'en avais eut le souffle coupé.  Et je n'étais pas la seule.

Lorsque j'ouvris les yeux, sentant l'énergie de mon mari m'envelopper et m'aider à supporter le mal qui me saisissait, je vis que tous les alphas sans exception étaient au sol, soufrant le martyr. C'était encore pire que la colère de Nate.

Ce fut ce qui m'alarma aussitôt. Je compris que le problème venait de plus haut, de quelqu'un de supérieur à mon rang, d'un Celeste ou de quelqu'un qui s'en rapprochait beaucoup.

Ça ne pouvait être qu'Eller. Si Kadia était mourante, je le sentirais comme je ressentais la perte d'une amazone depuis que j'étais reine.

De la même façon, étant de Royal, j'étais programmée à protéger l'Oracle même si ça pouvait sembler ironique vu qu'il était plus fort que moi, et par extension sa femme aussi.

Donc si je souffrais et les alphas aussi, c'était que quelque chose de très mauvais arrivait à Eller. Je lançai un coup d'œil à mon frère qui se relevait doucement, il comprit le message, je disparus pour Imperia.

Je n'eus pas besoin de chercher car mon corps me téléporta directement au bon endroit. J'arrivai en même temps que Neo qui tenait Sephora. Je vis que le reste de la famille était apparu juste avant nous.

Eller était au sol, complètement insconciente, entourée d'un bouclier noir qui sentait l'énergie d'Aydie. Et cette dernière était en haut des escaliers, au sol aussi, contre un mur et semblait très mal en point.

Elle se débattait avec rage alors même qu'il n'y avait rien autour d'elle et on l'entendait gronder avec rage. Eros voulut s'approcher de sa femme mais une sphère noire sortit de la bulle qui entourait Eller et le frappa si violemment qu'il fut propulsé contre le mur.

Il stoppa l'attaque avec facilité comme on pouvait s'y attendre de sa part puis il retomba sur ses pieds avant de regarder sa femme puis sa fille. L'aura d'Aydie protégeait sa mère et apparement, elle n'allait laisser personne l'approcher, pas meme son père.

Tae monta les escaliers rapidement tandis qu'Ethan rependait son énergie autour de nous, prêt à intervenir.

Aydie était au bord de la frénésie, signe que quelque chose l'avait sorti de ses gonds, avaient traversé ses défenses au point qu'elle se sente agressé. Mon fils accéléra quand Aydie se mit à hurler de douleur. Son cri envahit la pièce et nous frappa tous comme si le ciel nous tombait dessus.

Je me retrouvai de nouveau au sol, complètement paralysé par la douleur. Je sentis la nymphe de Neo disparaître pour laisser place à sa partie Celeste, la seule capable de résister à tout ça. Dae retint Aria de tomber et l'entoura de son énergie. Ethan vint aussitôt auprès de moi et son Céleste se réveilla.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, bien que nous étions mariés depuis des années, je n'avais jamais vu son Céleste. Pour moi, comme pour les autres, il sentait juste la fée. Son Enchanteur était souvent endormi et je ne savais quasiment rien de cette espèce.

Mais j'avais fait des recherches, dans les bibliothèques sans rien trouver ; j'avais évidemment posé la question à mon mari qui m'avait répondu avec son arrogance habituelle et je cite " Tu n'as pas besoin de faire des recherches Chaton, je suis l'Enchanteur de référence, je suis comme Adam dans la Bible, tu vois la chance que tu as de m'avoir comme mari ? "

Je l'avais fusillé du regard tandis qu'il était mort de rire puis j'étais parti. J'avais tenté d'en savoir plus avec Tae, ce dernier m'avait regardé avec l'air blasé qu'il partageait toujours avec Ayden et Blue quand on leur posait des questions auxquelles ils n'avaient aucune envie de répondre et m'avait rétorqué sur un ton doux mais ferme signifiant que je ne devais pas insister "Ne m'assimile pas à l'espèce de ton mari bizarre, je suis un Céleste et si Ethan n'était pas aussi amusé par le fait d'embêter son Chaton, il te dirait la vérité sur les Enchanteurs ! "

AITHIOPIA [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant