J'étais tellement en colère contre Tae que je n'avais qu'une envie, le provoquer jusqu'à ce qu'il perde totalement le contrôle. Pour me venger de son comportement de tyran. Il avait fait enfermé mes amis sans aucune raison valable. Bon, ce n'était pas vraiment la vérité, je l'avais quand même cherché mais bon il était allé vraiment loin.
- Aydie, on devrait rentrer, murmura Dalia qui n'était pas rassuré.
- Je refuse ! Je vais m'éloigner le plus possible jusqu'à ce qu'il ne me sente plus...
- Aydie, protesta Dalia en me retenant doucement par le bras. C'est une mauvaise idée ! A ce rythme, on sera tellement punie que si ça se trouve je ne pourrais plus te voir !
Elle se mordilla la lèvre avant de baisser les yeux, triste. Une odeur de tristesse envahit les lieux, ce qui me força à me stopper car je ne voulais pas blesser ma seule amie.
- I...Imagine que ta famille pense que je suis une mauvaise influence pour toi et qu'ils m'interdisent de te voir ? Je ne pourrais plus venir à Impéria et...(ses yeux se remplirent de larmes) tu es ma seule amie, ma meilleure amie, je ne veux pas te perdre ! Ma famille n'a pas une très bonne réputation, les gens disent que...
Je la pris dans ses bras. Je me fichais de ce que les gens disaient sur sa famille et elle. Dalia était aussi ma meilleure amie et pour rien au monde, je ne l'aurais échangé avec une Impérial, surtout pas ces princesses pimbêches arrogantes et stupides.
Je reculai pour annoncer à Dalia que nous allions finalement rentrer mais au même moment, un éclair frappa à quelques mètres de nous. Moon apparut et nous lança un regard blasé. Je souris, on aurait dit Blue. Il nous avait retrouvé encore une fois à cause de Dalia, elle était facilement localisable, comme un phare que l'on voyait de loin. Une humaine bien étrange, comme disait souvent mon frère.
- Oncle Nars a ordonné que je vous ramène !
Je me raidis. Si l'ordre venait de papa, ça ne voulait dire qu'une chose. J'allais avoir des problèmes, c'était plus que certain. Je soupirai puis laissai Moon nous téléporter jusqu'au palais où je fus surprise de voir que Moon nous avait juste emmené dans l'aile des héritiers. Papa n'était même pas là, aucun des parents, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.
- Dalia, tu peux utiliser l'appartement derrière toi, ta maman sait que tu es ici avec Aydie !
- Elle m'a cherchée ? murmura mon amie d'un air inquiet.
- Non mais pour éviter d'autres désagréments, je l'ai appelé pour lui dire que j'allais t'amener dans les ailes afin de tenir compagnie à Aydie, répondit Moon.
- C'est pour ça que tu es mon cousin préféré, lui dis-je en riant.
- Et toi, chère cousine manipulatrice, tu dois aller au Temple pour ta purification puis tu rentres directement dormir ! S'il-te plaît, évites de partir encore je ne sais où parce que si je dois encore venir te chercher, tu ne t'en sortiras pas aussi bien que ce soir...
- D'accord, soupirai-je en faisant néanmoins une moue boudeuse, mais je veux voir papa avant !
- D'abord ta purification, papy Lio t'attend avant d'aller à Royal ! Si tu veux, après, tu pourras aller à l'hôpital, Oncle Nars se trouve dans son bureau puis tu rentres ! Maman passera vérifier que vous êtes en train de dormir donc évitez de faire encore les folles !
- On n'est pas folles, protestai-je en riant, nous sommes des jeunes demoiselles indépendantes !
- Mouais, marmonna Moon avant de lever les yeux au ciel, on verra quand vous serez majeures ! Bonne nuit les petites filles jeunes demoiselles indépendantes !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...