Meg ne répondit pas et se tourna vers Alexandra avec un regard paniquée, celle-ci hésita de nouveau. Refuser une demande venant de Nate aurait été mal vu, sachant qu'il aurait pu tout simplement l'ordonner. Heureusement, ce fut le moment que choisit Dalia pour arriver en courant, elle cria de joie en voyant Aydie debout.
- Je suis trop contente ! Oh tu sais que ta maman m'a invité à Royal pour passer les vacances avec toi, maman a dit que je pouvais si Lilas ou une autre de mes soeurs venait avec moi...
- Vraiment ? demanda Aydie avec un air manipulateur. Stella doit rester avec maman, Lilas aide pour tante Johanna, tu n'as qu'à demander à Meg...
Dalia se tourna aussitôt vers Meg et alla s'asseoir sur ses genoux avant de lui faire les yeux doux. Meg qui s'était renfermé depuis que Nate s'était intéressée à elle, se calma en voyant Dalia la supplier du regard, elle bredouilla :
- Allez mana, s'il-te plaît ? J'ai envie de passer mes vacances à Royal, s'il-te plaît viens...
- D'accord, accepta Meg d'une petite voix. Tu as mangé ? (Dalia bougea négativement la tête) Viens, on va te chercher à manger puis on ira voir Lilas...
Meg s'empressa de s'en aller avec Dalia qui fit d'abord promettre Aydie qu'elles allaient faire je ne sais quoi à son retour, elles parlaient en code. Alexandre sourit avant de lever les yeux vers Aydie, celle-ci répliqua :
- Bah quoi ? Meg ne refuse jamais rien à Dalia, elle est son chouchou comme Lilas est celle de Stella et toi...
- Je n'ai pas de préférence entre mes filles, soupira Alexandra, ne répète pas les bêtises que tu as entendu au Palais.
- Merci mon bébé, lui dit Sephora en souriant, heureusement que tu es là ! Ça va ?
- Tu as l'air encore faible, tu devrais retourner au lit, ajouta Eller après l'avoir embrassé.
- Je vais me chercher à manger et prendre un bain puis je retourne me reposer, promis, assura Aydie avant de quitter la pièce.
Alexandra ignora le regard étrange de Nate et Valentin, ce qui agaça les deux rois, le premier parce qu'il semblait vraiment curieux sur Meg et le deuxième, le connaissant, il ne devait pas être content qu'on lui ait menti.
- En, Val, on se calme les gars, intervint Sephora qui avait aussi senti que les choses pouvaient déraper.
- Mouais, marmonna son mari, bref, on verra plus tard ! Eros, on se voit à mon retour ?
- Ok, accepta ce dernier, je serais à l'hôpital avec Hem, tu n'auras qu'à nous rejoindre...
Un courant d'air envahit la pièce et Tae arriva. Il nous salua sans grand enthousiasme mais il sourit avant d'embrasser le ventre d'Eller puis il monta vers ses appartements.
Eros sourit en voyant Nate, Ethan et Val afficher le même air saoulé que Tae boude les gens. J'aurais été de leur avis habituellement mais moi, tout ce que je voyais, c'était que mon fils n'allait pas bien.
- Laissez mon bébé tranquille, ordonna Eller en souriant, il a le droit de ne pas être de bonne humeur, grandissez un peu !
- Tsss, il n'est jamais d'humeur de toute façon, bon, je retourne auprès de Johanna, à plus tard, dit Ethan avant de disparaître.
- Je suis dépassé, dit Nate, entre celui qui boude alors même qu'il se comporte exactement pareil et l'insolent qui nous snob, je suis dépassée !
- On dirait qu'il a ses règles en permanence, ajouta Val, flemme !
- Arrêtez, dit Eller en riant. Il va bouder encore plus s'il vous entend !
Elle se blottit dans les bras de son mari qui sourit. Tae descendit quelques minutes plus tard, il s'était changé et n'avait apparemment pas prévu de rester puisqu'il avait encore une nouvelle blouse blanche dans sa main.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...