Quand on arriva au palais de maman, pendant que Blue parlait avec son majordome, je restais seule avec Sisi et je décidai d'en profiter pour lui donner quelques conseils sur l'attitude à avoir pendant ce voyage qui pouvait lui être vraiment bénéfique.
- Tu te souviens de la conversation que nous avions eut sur royal ?
- Oui, tu m'avais dit qu'ils avaient des pouvoirs et tu m'avais donné plus de détails sur leur hiérarchie !
- C'est exactement ça ! Retiens que tant qu'on ne te parle pas, ne le fais pas, même si tu es gênée ou qu'il y a un silence, je n'aimerais pas que tu finisse en prison !
Elle déglutit de peur mais hocha la tête quand même. Je lui récita très rapidement les réglés les plus importantes à respecter dans la haute société puis j'ajouta :
- Quand tu verras Charmie, elle sera plus grande, presque du même âge que Dalhia, ne pose pas de questions et ne fais aucune remarque ! Ah oui, à moins qu'on t'y autorise, sinon tu utilise leurs titres...j'allais oublier, quand tu as vu Charmie, tu l'appelais par son prénom mais là-bas, c'est Altesse, elle est une princesse !
Elle hocha la tête. Blue vint nous rejoindre, j'ouvris donc une entrée vers le palais. Je croisai Dalia qui écarquilla les yeux, je lui lançai le regard que maman utilisait pour menacer les gens. Elle se raidit puis présenta aussitôt ses respects à Blue, je la présentai :
- Altesse...
- Blue, marmonna-t-il.
- Je te présente ma petite sœur Dalia...maman est-elle la ? lui demandai-je.
- Oui, elle est dans son bureau ! Altesse, voulez-vous du thé ?
- Oui, je veux bien Dalia.
Ma sœur sourit, complètement charmée puis s'en alla rapidement. Je me retins de soupirer et me dirigea jusqu'au bureau de ma mère. Sisi qui avait horriblement peur de maman, préféra attendre dans la salle d'attente. Je me surpris à hésiter devant la porte, maman m'avait déjà vu avec Blue mais là, c'était différent, j'allais me retrouver tout seule avec eux.
Je me forçai à toquer car je sentais Blue derrière moi. Maman répondit, je tournai donc la poignée et ouvrit la porte. Je passai ma tête et fit un sourire gêné à maman avant de lui dire :
- Mère, le prince Benjamin junior est avec moi !
- Dans ce cas cesse de faire l'idiote Jen et entre avec lui !
Je souris et entra avant de laisser passer Blue qui observa la pièce avant d'arrêter son regard sur maman. Elle se leva pour présenter ses respects, Blue lui fit un geste de la main lui signifiant que ce n'était pas la peine, elle l'invita donc à s'asseoir. Je restai près de la porte, ne sachant que faire.
- Je voulais vous parler, commença Blue, et me présenter !
- Me parler et vous présenter ? demanda maman avec calme mais je sentis à sa posture qu'elle s'était crispé.
Dalia arriva et servit Blue qui la remercia d'un petit sourire, je crus que ma sœur allait s'évanouir de bonheur. Maman toussota pour attirer son attention et d'un regard, elle lui fit comprendre qu'elle devait nous laisser.
- Oui, reprit Blue dès qu'elle s'en alla, vous parler car Royal ainsi qu'Impéria m'a chargé d'emmener votre fille auprès d'Aydie, je n'ai pas de durée à vous donner !
- Je vois.
- Je vous ferais parvenir les documents nécessaires et jusqu'à nouvel ordre, votre fille restera avec Aydie qui...disons requiert sa présence plus que d'habitude.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...