Lean et Tae aimaient jouer aux ennemis, ce qui faisaient que tout le monde pensait qu'ils ne se supportaient pas alors que je savais que c'était tout le contraire.
Nous étions cousins donc ils n'étaient pas vraiment ennemis mais plutôt en concurrence. Jusqu'à ce que Tae abandonne le sport, il était le rival de Lean puis leur rivalité avec évolué au sujet d'Aein.
Et si Tae faisait toujours ce qu'Aein voulait, Lean la traitait différemment, il la voyait comme une vraie personne contrairement à Tae.
Leur relation n'était que flirte même si elle évoluait. Je ne savais pas vraiment ce que recherchait Lean avec Aein puisque j'étais sûr et certain qu'il avait des sentiments pour Abbi.
Je soupirai en les regardant boire leur verre de vin pour Tae et une bière pour Lean. Le premier était l'incarnation même de la beauté pure et noble, Aythan n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche, on devinait en le voyant son rang.
Un prince. Lean était plus naturel si on veut malgré sa beauté, il était plus sauvage, plus bad boy alors que Tae était plus du style taciturne.
Ils ne se détestaient pas, j'étais le meilleur ami de l'un et dans une relation fusionnelle le avec l'autre, je savais donc qu'ils ne se détestaient pas.
Lean aimait juste provoquer Tae pour le faire sortir de ses gonds et lui faire perdre son calme légendaire mais jusqu'aujourd'hui nous n'avions jamais vu mon frère crier. Il était là maitrise de soi incarné. Toujours calme et agréable à vivre.
- On sort ?
Lean et Tae étaient toujours bizarres quand ils se retrouveraient dans la même pièce avec une tierce personne alors que je savais très bien qu'ils se parlaient dès qu'ils se retrouvaient seuls.
- Tu veux aller où ? me demanda Tae.
- Mr sagesse veut s'amuser ? Se moqua Lean.
- J'ai envie de changer d'air ! On a du temps libre, autant en profiter...
- Je connais un bar à Royal...
- Si c'est à Royal, que ce soit loin de la capitale, nous proposa Tae en se levant, et on attend qu'Aydie soit endormie, je n'ai aucune envie qu'elle sente ma présence là-bas !
- Si tu apprenais à lui dire non, soupira Lean
- Arrête, répliquai-je à mon meilleur ami, arrête de le provoquer !
- Pas de soucis, répondit Tae, je vais me doucher, on se rejoint dans le parking à minuit !
- Parfait, dis-je en regardant ma montre.
Je laissai Tae sortir et me tournai vers Lean qui prenait une nouvelle bière, il avait son air amusé de vilain garçon comme j'aimais le taquiner.
- Ce n'est pas drôle !
- Oh ça va, je n'ai rien fait de mal !
- Pourquoi essaies-tu toujours de l'énerver ?
- Ça ne t'insupporte pas son air coincé ? J'ai envie de le frapper juste pour lui enlever cet air de suffisance sur le visage...
- Lean, je ne veux pas me retrouver entre vous deux !
- Je sais. Je serais sympa ce soir !
- Cool. Il faut qu'on parle d'autre chose.
- Je t'écoute.
- Qu'est-ce que tu cherches avec Aein ?
Lean se raidit mais il fit semblant de ne pas avoir réagit et continua à boire sa bière. Il réfléchissait à la meilleure façon de gérer la situation car il se rendait compte que j'étais au courant. Il posa sa bière et répondit :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...