Je n'arrivais plus à respirer. J'avais beau essayer, je n'arrivais toujours pas à respirer. Mon dos me brulait et toute cette pression me faisait saigner du nez. J'avais une horrible migraine parce que mon cerveau était beaucoup trop sous-pression, si je voyais pas un médecin tout de suite, j'allais mourir.
J'ouvris la porte de l'hôpital Notre-Dame et m'écroula au sol. J'entendis du bruit autour de moi, on me déplaçait. Je perdis la notion du temps jusqu'à ce qu'il y ait le silence. Mes yeux s'ouvrirent lentement, un homme en blouse blanche me parlait mais je ne l'entendais pas, j'étais complètement dans les vapes.
Le sol se mit à trembler, merde. Mes pouvoirs, j'étais en train de perdre le contrôle. Je me fis violence pour retirer le masque à oxygène et murmura :
- Laissez-moi, j'ai besoin de...calme...
- Vous devez encore subir des analyses et...
- Tout de suite, pestai-je sur un ton catégorique.
Le médecin sentit l'Autorité, un pouvoir de parole que seule la famille Impériale avait. Il s'en alla, je remis le masque et tenta de me canaliser, pour ne pas craquer, ne pas tout détruire. Mes yeux se remplirent de larmes, pourquoi ça n'arrivais qu'à moi ? Pourquoi alors que je suivais parfaitement mon traitement ? Pourquoi alors qu'oncle Ethan me disait presque guérit et était prêt à en parler à l'Empereur ?
Le sol trembla de nouveau, je serrai les poings. J'étais brulant, j'avais l'impression que mon sang bouillonnait. Je me redressai en gémissant de douleur, bouger était comme recevoir des milliers de coups de couteaux, j'avais mal. Je devais quitter cette endroit sinon ça allait recommencer, sinon j'allais recommencer.
Je pris mon souffle, un bol d'oxygène pour pouvoir tenir jusqu'à l'extérieur. Il fallait juste que je trouve un téléphone et Ross allait venir, il allait me trouver, il me trouvait toujours. Ou Rae. Je pris l'ascenseur et sortit de l'hôpital avant de vaciller. Il me fallait un taxi, oui le chauffeur aurait un téléphone et...
- Blue ?
Ce fut comme une lumière dans le tunnel de l'obscurité dans laquelle j'étais plongée. Une douce odeur très sucrée mais pas entêtante. Une nymphe. Elle m'était familière, je la connaissais. Je la sentis me retenir de tomber, ma tête se posa sur son épaule : Lilas. Je reconnaissais sa peau.
- Blue ?
- Hôtel, murmurai-je.
Je la sentis me tirer avec elle puis son énergie nous téléporta dans une pièce silencieuse. Je sentis qu'on m'allongeait puis quelque chose de froid sur mon front. J'ouvris les yeux et tomba sur le visage inquiet de Lilas.
- Ils...ils m'ont dit que tu devais passer des examens, je leur ai demandé de te mettre dans une chambre privée, est-ce...que dois-je faire ? Ils ne savent pas qui tu es...
- Ne leur dis pas...appelle...Ross...
- Je n'ai pas son numéro...Blue ? Blue !
Je sombrai de nouveau dans les ténébres jusqu'à ce que mon dos se remette à brûler. J'ouvris les yeux, Lilas parlait avec un homme, elle me regarda et fronça les sourcils puis elle virevoltai vers le médecin avant de lui dire :
- Ce jeune homme est un héritier, un Duc, avez-vous une chambre plus approprié ?
- Oh veuillez m'excusez, je ne savais pas ! Nous n'avons rien trouvé sur lui, pourriez-vous nous donner son identité ?
- Euh...Leo Carpanter, veuillez à ce que son identité ne soit pas divulgué !
- Bien sûr, nous allons le transférer tout de suite !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...