Je repris ma lecture pour la troisième fois mais mon cerveau semblait refuser de se concentrer. Je levai les yeux et vit la robe que Lilas avait fait déposer pour moi. Je la fusillai du regard, il était hors de question que je porte cela, c'était indécent et franchement pas mon style.
Je ne comprenais pas comment Lilas pouvait me proposer ça, elle qui était si prude, devenait aussi manipulatrice que sa mère quand il s'agissait des autres, surtout moi.
Je me focalisai sur mon livre, j'avais envie de lire et nullement d'appeler une geisha et lui demander de me préparer afin d'aller à cette cérémonie d'anniversaire de Didi. De toute façon, je n'y étais pas attendu, je n'allais jamais aux cérémonies.
Je me pinçai les lèvres puis prit la tablette de Neo. Il y avait plusieurs notifications concernant cette cérémonie et toutes m'agacèrent.
- Lilas !
Elle entra rapidement, avec un sourire amusé. Je la regardai, agacé d'avoir fini par l'appeler. Elle vint s'asseoir à côté de moi et attendit simplement que je me décide à lui parler.
- Arrêtes de me regarder, marmonnai-je.
- On peut juste parler si vous voulez...
- Tu ne vas pas à la cérémonie ?
- Je n'ai pas eût la chance d'être invitée...
Je fronçai les sourcils, comment ça ? C'était impossible qu'elle n'ait pas été invité, elle faisait partie des favorites d'Alexandra, et chacune d'elles pouvait y aller si elle avait un protecteur. Lilas en avait au moins dix, donc mes deux frères, sans que l'on sache réellement pourquoi.
Si Lilas n'y était pas, c'était sûrement que ces garces de geishas avaient dû intervenir afin que leurs protecteurs fassent du chantage à ceux de Lilas.
- Pourquoi n'as-tu pas demandé à mes frères ?
- Contrairement à mes soeurs, je respecte mes « amis » et vos frères doivent tous les deux se marier, je n'ai pas envie de les mettre mal à l'aise devant des prétendantes...
- Tu es trop gentille...
- Voulez-vous que je vous commande à manger ? Nous pouvons aller nous balader dans les jardins, vous adorez ça...
- Blue ne t'a pas invité ?
- Altesse, le prince Benjamin est un prince Impérial, de plus il hait les geishas tout comme le prince Lean et jamais, je ne me permettrais d'imaginer ne serait-ce qu'avoir une conversation avec lui !
- Il t'aime bien, il n'arrête de trouver des prétextes pour nous accompagner...
- Altesse, le prince...
- Arrêtes d'être aussi gentille, soupirai-je, je me fiche que Moon joue les prudes et que Blue ait une idiote de princesse qui lui court après, s'il te drague, il doit l'assumer sinon je lui ferais du mal !
- Vos frères me draguent aussi...
- Et ils te traitent avec respect ! Ils t'invitent tout le temps, la preuve, tu es ici...
- Vos frères sont adorables mais...leur coeurs est déjà prit !
- Je sais, marmonnai-je presque désolé, je devrais te caser avec un alpha, demander à marraine de m'aider...
Lilas éclata de rire. Je me retins de sourire, elle était vraiment spéciale. D'une beauté que même moi je trouvais incroyable, elle était aussi très intelligente au point de pouvoir suivre la conversation de Dae et surtout elle était aussi gentille, je ne comprenais pas pourquoi elle se laissait faire. Alexandra disait que c'était parce que les geishas, même les méchantes étaient la seule famille qu'elle avait.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...