J'étais en train de participer à la conversation la plus improbable qui puisse exister. Un tête à tête entre l'Oracle et sa fille Aria. Les deux étaient assis face à face et jouaient à un jeu de réflexion très ancien. La reine se reposait sur un des sofas et mangeait des perles de coco pendant que je l'éventais.
Je me tournai vers la porte et tombai de nouveau sur les alphas qui n'avaient pas bougés. L'Oracle en avait ramené cinq avec lui pour les vacances, papa ne voulant pas le savoir seul.
Ils n'avaient évidement pas été autoriser à entrer dans l'île mais nous étions maintenant de retour de vacances et nous avions envahis le manoir de l'ancien roi Nazario. Il avait été décidé que nous allions finir nos vacances chez l'ancien roi Nazario, près d'Oreï car la grossesse de tante Ruth arrivait à son terme.
La reine les avait mis dehors parce qu'ils lui donnait le tournis à tout le temps tourner autour d'elle pour tenter de lui faire plaisir. Tous les moyens étaient bons pour eux pour s'attirer ses bonnes faveurs dès lors que papa Steph n'était pas là.
Les enjeux politiques étaient toujours présents même pendant un simple moment de détente, les différents peuples de Royal se battaient toujours pour favoriser les siens, les fées estimaient mériter d'être proche de la famille royale car papa Steph était le gouverneur et en plus, ils se prenaient toujours pour une race supérieur.
Les elfes qui étaient les "sages" du royaume, estimaient mériter cette place. Les fées étaient les constructeurs et gestionnaires du royaume, là où les elfes s'occupaient en général de la politique. Les premiers étaient le Sénat humain et les seconds comme l'Assemblée nationale humaine. Les Transformistes géraient la sécurité et tout ce qui nécessitait de la force. Ils étaient les seuls à ne pas s'intéresser à la politique en général, même si ces derniers temps, ils tentaient d'avoir aussi leur part du gâteau.
C'était surtout pour ça que la reine les avait chassé, elle avait senti qu'ils allaient encore se disputer pour ses faveurs. Quand papa 2 était là, ils avaient peur de lui. Les espèces célestes faisaient peur, principalement les nymphes. Nous autres, Univera ainsi que les prophètes, les Enchanteurs, nous faisions partie de l'Empire, et à cause de ça, nous avions cette tendance à nous détacher des affaires terrestres.
Nous étions plus comme des serviteurs, c'était pour ça que les Enchanteurs avaient fait la guerre aux Nymphes, ces derniers avaient voulu prendre trop de pouvoir et voler le libre arbitre des humains. Cela avait été comme du poison pour les Univera qui avaient cédé leurs pouvoirs aux Enchanteurs. Bref, une guerre trop longue et trop meurtrière.
La reine m'avait donc fait appelé car mon Univera changeait automatiquement l'atmosphère autour des femmes enceintes et leur créait le meilleur environnement possible. C'était pour ça que la reine se sentait aussi bien en ma présence, elle avait l'impression d'être comme dans un paradis crée pour elle.
- Maman, arrêtes de manger sucré, protesta Abbi avant de donner des myrtilles avec des carottes à la reine, tiens mange ça ! Je peux toucher ton ventre ?
- Si tu veux, répondit la reine en souriant, mais tu sais que le bébé ne bouge pas encore...
- Oui, il est trop petit, dit-elle en riant, mais il me reconnait toujours, j'aime bien ! C'est comme si j'étais sa soeur...
Je sentis la reine se raidir, l'Oracle et Aria aussi mais ils poursuivirent leur jeu. La reine caressa les cheveux d'Abbi avant de murmurer :
- Tu es sa soeur. Tu te sens prête à avoir un petit frère ?
- Oui, j'ai demandé des conseils à Neo et Tae, j'ai vraiment hâte...maman, Rae ne va pas se fatiguer ?
- Non, répliquai-je en souriant, les Univera aiment quand il y a de la descendance, c'est plutôt amusant de voir le bébé sonder en toi...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...