J'espérai que ma copine Sinaï était là, c'était grâce à elle que j'étais devenue aussi bonne en cuisine. Elle et Aara. Elle était aussi la seule à qui je faisais confiance pour préparer la boisson de la princesse.
- Salut Lilas, dit Karim.
- Salut, est-ce que Sisi est là ?
- Non mais je suis là, en quoi puis-je t'aider ?
Je lui fis un sourire poli. Karim était gentil mais je n'étais pas à l'aise avec lui. De base, on s'entendait bien, parfois quand je venais voir Sisi, il restait avec nous et c'était plutôt cool.
Puis un jour, sans que je ne sache comment, il avait appris que j'étais une geisha et il était devenu...je ne saurais comment l'expliquer, bizarre.
Et enfin, un jour où je étais venue avec Aythan, il m'attendait dans la voiture mais il avait observé ma conversation avec Karim.
La première chose qu'il m'avait dit quand j'étais remonté dans la voiture, c'était me demander si nous étions amis puis il avait ajouté que je devais faire attention.
- Tu sais si elle travaille aujourd'hui ?
- Non, me repondit Carrie avant de me prendre dans mes bras. Je suis super contente de te voir !
Carrie était ma camarade de dortoir quand j'étais au pensionnat. Je la connaissais depuis des années, elle était la meilleure amie de Karim qui était le fils d'un Duc. Ce dernier faisait du cheval avec Sisi, et c'est comme ça qu'ils étaient tous devenus amis. Puis j'avais rencontré les filles. De plus, Karim était un ami proche de Len, le meilleur ami de Moon.
J'échangeai quelques banalités avec Sisi qui m'informa que Sisi était de repos aujourd'hui. Karim prit sa pause et resta près de nous, a nous écouter.
Si Sisi travaillait pour payer ses études en médecine, Carrie et Karim travaillaient plus par obligation. C'était leur parents qui leur imposait cela, le Duc avait acheté le café pour Karim et la mère de Carrie, avait demandé à ce qu'elle y travaille afin d'enrichir son Cv.
Sisi était en caisse mais Carrie était manageur et Karim responsable du personnel. Jusqu'à l'année dernier, seule Sisi était en spécialité médicale avec moi mais désormais, nous allions tous les quatre intégrer la meilleure école de médecine française.
- Solange est aussi bonne que Sisi, si tu veux je lui demande de préparer...
- Carrie ? l'interpellai-je en la voyant soudainement bouche bée.
Elle ne me repondit pas, son regard était focalisée sur un point derrière moi. La porte s'ouvrît et tout à coup, je sentis l'autorité envahir mon champ.
Un Céleste. Ils étaient les seuls à me faire cet effet, comme si le ciel s'abattait sur nous. Ce qui en soit était vrai.
Je me retournai et fus surprise de voir Blue entrer. Son majordome Ross qui avait ouvert la porte la referma et resta dehors. Blue marcha droit sur moi, ignorant royalement toutes les personnes qui le dévoraient du regard.
Il venait du travail, je le savais car il portait un smoking bleu nuit parfaitement accordé à ses yeux qui hésitaient entre le bleu et le gris.
Il n'avait pas sa couronne mais ses bijoux impériaux exposaient son rang. Le collier avec le symbole des princes, l'anneau à son Index avec le sceau Impérial et le luxe qui se dégageait de lui.
- Salut, me dit-il.
- Altesse Imperial, murmurai-je avant de présenter les respects.
Ce fut comme un déclic pour les gens autour, ils m'imitèrent. Blue fit un geste de la main autorisant tout le monde à se relever puis il me demanda :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...