J'avais envie de demander à nos nouveaux directeurs s'ils allaient nous enterrer vivants mais j'avais trop peur qu'ils le fassent avec moi juste parce que j'aurais posé la question. Je m'assis donc juste avec les autres et me servis du thé tandis qu'Aydie nous regardait, totalement heureuse.
- Est-ce que tu veux un cookie ? demanda-t-elle en regardant Tae.
- Oui, merci, répondit-il tout en lui tendant sa tasse dans laquelle elle remplit le thé.
- J'aime bien tes cheveux violets...
- Merci, je trouve que ça met mon teint en valeur, répliqua Tae avec un sourire amusé.
Aydie éclata de rire. Tae ne lui refusait jamais rien, il jouait à la poupée avec elle, il prenait toujours le thé avec elle, il l'emmenait en ballade, et faisait beaucoup de choses qu'un dominant n'aurait jamais fait. Même pour sa famille.
- Hier soir, commença papy John, on m'a envoyé une vidéo très interessante...
Tout le monde se raidit, se demandant qui était concerné par la vidéo. Je jetai un coup d'oeil à Neo qui fit de même, est-ce que c'était nous ? Je remarquai que nous n'étions pas les seuls à nous lancer des coups d'oeil.
- Ça concerne d'eux entre vous ! Deux d'entre vous qui auraient fait des choses interdites...
Je faillis m'étouffer, Aria me tapa doucement dans le dos tandis que les papys se tournaient vers moi. Je rougis violemment, terrifiée. Oh mon Dieu, s'ils avaient vu ce qui avait faillit se faire passer entre Neo et moi, j'allais non seulement finir punie mais en plus, je mourrais d'honte. Oh Seigneur.
- Aara, tu as quelque chose à nous dire ?
- Moi ? Pas du tout ! Je suis désolé, mon thé était beaucoup trop chaud...
- Hmm, fit papy Lio.
- Raphael, il parait que tu loue une suite au Centurion, marmonna Papy John.
- Euh oui.
- Donc tu me confirme aussi que c'est bien toi sur cette photo ?
Papy lui nous montra (tout en la cachant à Aydie), un cliché qui montrait deux jeunes hommes qui s'embrassaient. On ne voyait pas leurs visages car c'était beaucoup trop flou mais j'étais presque sûr que l'un était mon frère et l'autre, on aurait dit... Neo.
- Cette photo toute floue ? Absolument pas, je ne vois pas qui c'est !
- Vraiment ? s'étonna papy Lio avant de sourire. Tu as été à Médecin Sans Frontières ?
Raphael se radit, il ne fut pas le seul, je sentis Tae se concentrer sur sa tasse de thé. J'avais donc raison, ils se connaissaient bien avant Royalty. C'était pour ça qu'ils étaient aussi bizarres quand ils étaient ensemble et qu'on les interrompait. Raphael haussa les sourcils, avec un air innocent puis répondit :
- J'y ai fait un stage. Plusieurs...
- Hmm, fit de nouveau papy Lio tandis que son frère écrivait dans un carnet. Lean, tu as été vu avant-hier à moitié ivre...
- Moi ? s'exclama Lean d'un air outré. Qui a osé rependre de tels mensonges ? J'étais en train de m'entrainer avant-hier, demande à Neo !
- Neo n'est pas vraiment un témoin fiable, répliqua Papy John froidement. Dae non plus quand il s'agit de toi, tu es son meilleur ami !
- Tu me vexes papy...
- Aythan était là aussi, répliqua Lean.
Mes deux oncles/papys se tournèrent vers Tae qui hocha la tête. Il était rare que mon frère couvre Lean, ils étaient tellement en mauvais termes depuis des années qu'ils se parlaient à peine. Personne ne savait exactement pourquoi ils ne s'entendaient pas, personnellement, je soupçonnais que ce soit à cause d'Aria.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...