Je venais de finir de me préparer quand je vis mon ordinateur sonner, m'annonçant un appel venant d'Amazonie. Maman n'utilisait l'électronique que pour garder contact avec moi ainsi que mon école, un grand sacrifice venant de sa part car elle avait dû apprendre à s'en servir et mettre de côté son aversion pour la technologie.
De plus, connaissant les autres amazones, elles avaient dû la critiquer à ce sujet mais le fait qu'elle ait décidé de continuer m'avait beaucoup touché car je savais qu'elle le faisait pour moi. Je décrochai et sourit en la voyant, elle était dans sa suite.
- Bonjour.
- Bonjour Kenaya, tu es toute belle...
- Merci majesté, c'est l'anniversaire de...la fille de roi Nataniel, je suis chez la reine là...
- Ah d'accord, comment vas-tu ? Tu as repris les cours ?
- Non pas encore, avec tout ce qui s'est passé, l'école est encore fermée ! Sinon je vais bien...
- Comme c'est bientôt tes examens, je préfère que tu reste sur le continent et que tu révises ! Je verrais avec le roi pour que ta venue ici ne soit qu'en aout...
- D'accord, acceptai-je en tentant de ne pas montrer mes émotions, tu vas bien ?
- Je vais bien, amuse-toi bien chez ton père, murmura-t-elle avant de raccrocher.
Je sourirai, maman me manquait. Avec tout ce qui s'était passé, je m'étais dit que j'allais tenter d'arranger les choses entre papa et elle. Je ne voulais pas qu'il lui en veuille pour ce qui s'était passé, maman respectait tellement papa que je savais que ça devait la déprimer et je n'aimais pas ça.
- Abbi te cherche.
Je me tournai vers la porte et rougit légèrement en voyant Raphael qui m'observait. Je me levai, je ne savais jamais comment réagir avec lui. Il était trop calme, j'étais habitué à la folie de mon frère ainsi que de mes autres cousins, même Dae avait un caractère fort, tout comme Tae mais Raphael était trop calme, ça me gênait. Je ne savais pas comment réagir.
- Merci.
- Tu es très belle, me dit-il d'une petite voix.
Je rougis violemment et me crispa en voyant papa arriver. Il regarda Raphael qui fit de même, je le trouvai encore plus perturbant. C'était aussi ça le problème avec lui, il était très calme mais parfois, son comportement changeait et il réagissait comme un vrai alpha.
Au début je m'étais dit que c'était surement un comportement d'Univera car papy Calvin non plus ne ressemblait pas à un alpha, et pourtant, je savais qu'il en était un, je connaissais son histoire, je savais de quoi il était capable.
C'était pareil avec papy Lio, il était si calme en apparence qu'on ne se méfiait pas de lui tant qu'on ne le connaissait pas puis dès qu'on découvrait son vrai visage, en général il était trop tard et on se retrouvait déjà prit dans son piège.
Mais papa et Lean n'était pas du tout comme ça. Eux, c'était ce qu'on pouvait appeler des vrais alphas, des dominants dans toute leur splendeur. Papa esquissa un sourire amusé puis dit :
- Rae.
- Oncle Néhémie, répondit-il.
- Kenie, s'exclama la Candace.
Je ne l'avais pas vu au début car elle était cachée par papa qui lui tenait la main. La relation entre mon père et elle, était un véritable mystère pour moi.
Papa était particulièrement gentil avec elle, ils étaient très proches, et que ce soit belle-maman comme oncle Narcis, tous les deux semblaient trouver ça totalement normal.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...