" Ruth, le pousser à répondre, le pousse à choisir ! Il en veut à Ethan parce qu'il estime qu'il aurait dû tout faire pour le garder sauf que Tae ne dira jamais ça à voix haute parce que ça donnerait l'impression qu'il aime plus Ethan que moi car aussi difficile que ça puisse paraître, Tae aime Ethan autant que moi, c'est la personne qu'il aime le plus après Dae et Aydie, c'est pour ça qu'il est aussi dur avec lui ! Ne t'inquiètes pas, un jour, il l'appellera papa et le traitera comme tel, c'est inévitable ! "
Je me retins de regarder Nars afin que les autres ne comprennent pas qu'il venait de me parler par télépathie. Je serrai la main de mon fils et murmura :
- D'accord, je ne vais pas te pas te forcer à parler ! Comme Eller l'a dit, sois...juste...au moins poli avec Ethan, fais juste le minimum...
- Je ferais des efforts, dit-il avant de soupirer.
- Avec tout ça, Rae chéri, tu ne nous as pas répondu, fit remarquer Lio.
- Il pensait qu'on l'avait oublié, répliqua John en souriant.
- Je...
- Arrêtes de jouer avec leurs nerfs, ça ne fait qu'empirer les choses, pesta Tae.
- Quoi ? Tu veux que je leur dise quoi ? répliqua Rae sur le même ton.
- C'est pas mon problème, c'est ton tour, pas le mien ! Débrouilles-toi !
- Tss, fit Raphael avant de soupirer, disons qu'on a été proches...
- Proches comment ? voulut savoir Ethan.
- Proches comme toi et moi, répondit Eros en souriant.
- Tu ne devrais pas l'encourager à ce genre de choses...
- Je n'encourage rien, c'est un fait, si tu veux le punir libre à toi mais tu as vu comment il argumente ? Bon courage à toi pour le punir parce qu'il va te balancer à la figure que Lio ne t'a jamais puni...
- Je n'ai jamais fraternisé avec toi, ça c'était le rôle de Valentin...
- Pourquoi est-ce que tu m'utilises pour changer de sujet ? demanda ce dernier.
- Attendez, vous voulez me punir alors que papa jouait au papa et papa avec Oncle Nars ? protesta Neo en croisant les bras. C'est injuste et hypocrite !
- Ma nymphe, John ne va pas te punir parce que tu as des partenaires masculins, ça ne servirait à rien de se battre avec toi sur ça, c'est un choix personnel, il va te punir parce que tu vas à des endroits sordides pour y faire des choses vraiment pas très catholiques, répondit Lio en riant. Et je choisis de ne pas te punir pour ça parce que tu es gentil avec Aara et que je sens que tu l'aide pour quelque chose...j'aime découvrir ce nouvel aspect de ta personne !
Neo rougit mais il ne dit rien. Lio lui fit un clin d'oeil avait de se tourner vers Ethan qui soupira en disant :
- Je laisse tomber ! T'as envie de jouer avec le feu, fais ce que tu veux Tae, flemme !
- Tss, fit Tae en se fermant totalement.
- Quoi ? pesta Ethan qui semblait perdre patience. Il faut savoir ! Si je me comporte comme un père, tu me balance à la figure que je n'en suis pas un pour toi, et si je te laisse faire ce que tu veux, tu trouves encore à le redire...
- Je n'ai pas envie que maman Ruth pleure ou que maman soit triste, j'accepte qu'on parle après...si tu veux, marmonna Tae en évitant de le regarder.
Lio sourit en voyant son fils et son petit-fils afficher exactement le même air, ils avaient vraiment la même attitude. John lança un regard étrange à Tae avant de lui dire :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T2]
RomanceLes prophéties sont dangereuses, surtout lorsque celle-ci est lié à l'histoire de l'humanité. Telle est la vie de la princesse de Royal, entouré de la royauté d'Aithiopia et de la famille Impériale qui sont destinés à la sauver ou à la tuer, à moins...